Related Posts with Thumbnails

29 décembre 2010

Carte surprise dans ma boite

Hello,

Aujourd'hui dans ma boite j'ai trouvé 1 bien jolie surprise, une bien jolie carte de Cath du forum crafty. Une carte toute mignonne et qui ma fait 1 immense plaisir, parce qu'inattendue ! Avec 1 ptit mot à l'intérieur qui m'a beaucoup touchée.
Cath n'a pô de blog et c'est bien dommage, parce qu'elle fait de bien jolies réas. Des minis à tomber, des cartes, et des boites à tout mdrrrrr, Ses oeuvres sont toujours pleines de douceur, de finesse et d'élégance. Nos échanges d'ATC me ravissent toujours ^_^. 
Vous pouvez voir ses belles créas sur le forum ici, vous verrez que je n'invente rien ;)
Mille merci ma belle cath pour cette superbe carte, pour le plaisir et l'émotion que tu m'as apportés, et pour ta gentillesse :)))

ok ok je vous montre la carte lol


27 décembre 2010

Carte avec copics

Hello,

Oui oui vous avez bien lu le titre, j'ai bien fait 1 colo aux copics lol
J'en avais commandés 1 vingtaine il y a déjà pô mal de temps, mais je n'arrivais à rien avec. Un mauvais choix de couleurs ? 1 mauvaise technique ? Surement 1 peu des 2 ! Alors ils restaient dans 1 coin, et ça m'ennuyait quand même ! Je les ai donc repris hier matin et j'ai tenté 1 nouvel essai avec 1 digi de Mo Manning, et allez savoir pourquoi, quand j'ai eu fini ça a ressemblé à quelque chose :))
J'ai décidé d'en faire 1 carte, ce pauvre loulou donne l'impression d'avoir 1 peu raté nowel, et j'ai suivi cette idée là ....
le papier se suffisant à lui même je n'ai pô ajouté grand chose, 1 ptit paquet kdo en volume, 1 creatable pour le sapin enneigé, des ptits strass, et de minis étoiles 3D pliées à la pince à épiler ;)




26 décembre 2010

carte en violet

Hello,

Et toujours pour toutim 1 carte de nowel dans les même tons que le bloc post it.
Avc 1 magnolia, vous savez celles qui font que je m'arrache les cheveux !!! Et bien là en plus j'y ai ai jouté la ptite laine poilue que j'ai déjà utilisé sur quelques bricoles cette année et qui est super ch..... à coller !!!! bin vi tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout hein mdrrr
Et puis 1 carte en rodhoide pour le coté hiver neige flocons, et j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter cette carte :)) 


la carte fermée, des ptites brillotes pour le tampon, des tampons flocons, et 1 tampon "plaisir d'hiver" rendez vous au sommet 




ouverte, la ptite magnolia colorisée au PM, du cosmic shimmerz autour d'1 papier blanc embossé aux flocons, 1 découpe nesta dans 1 papier recolorisé aux encres et tamponné des ptits mots d'hiver de la planche In'Mi, et la fameuse laine qu'on voit ici et derrière la carte


le dos de la carte pour écrire le ptit mot



Bloc post it

Hello,

Et voilà Nowel est passé ! 
J'espère que vous avez été bien sages et que vos souliers étaient bien garnis ^_^
Et surtout que vous avez eu 1 nowel plein d'amour et de joie... et que vous êtes prêtes à préparer les fêtes de nouvel an lol

Pour l'échange des colis de nowel sur l'ile aux cartes, il fallait y inclure 1 surprise pour notre binôme, j'ai décidé de faire 1 bloc post it, la question était de quelle couleur ? Difficile de connaitre les couleurs fétiches de quelqu'un, et malgré mes visites sur son blog, je n'en avais toujours aucune idée. Heureusement j'ai trouvé 1 complice pour m'aider ;), merci à toi LN, de m'avoir aiguillée dans mon choix :) 
Entre violet et brun, j'ai choisi le violet, et je l'ai associé à du "brun" très clair lol
Au final il me plaisait bien, j'espère qu'il lui a plu aussi et qu'elle aura plaisir à l'utiliser






25 décembre 2010

Surprise de nowel

Hello,

Tout d'abord j'espère que vous avez passé 1 super réveillon, que vous n'avez pô été privé de vos familles à cause de la neige, et que papa nowel vous a gâté ^_^.
Sur le forum de l'île aux cartes, toutim a organisé 1 échange de colis de nowel, après inscription, 1 tirage au sort désignait les binômes. Quelques règles à respecter pour cet échange, il fallait 1 déco pour le sapin (bricolée ou achetée mais pô cher), des bricoles de carterie ou scrap, et 1 surprise pour la copine. 1 carte était bien sur la bienvenue et tout ce qui nous venait à l'idée ;)
Haaaa et puis bien sur il fallait attendre le 24 au soir pour ouvrir le colis. Ca ça a été le plus difficile surtout que j'ai reçu mon colis le 13 décembre !!!!!!!
j'ai oublié de dire que le sort a désigné toutim pour recevoir mon colis, et moi le sien :)))
Patience récompensée hier soir :)))
Et voilà ce que j'y ai trouvé, plein de petites pochettes à ouvrir avec toutes ces merveilles :

1 photo de l'ensemble avec toutes les ptites bricoles : tamponnages, découpes, rubans, perles, brads, rubbons, embossage, fleurs ....



1 superbe porte crayon "servietté"  qui va trouver sa place dans ma cuisine



1 boule de nowel faite main 



1 boitagourmandises




 et 1 magnifique carte de nowel 



1 échange qui m'a ravie, ça permet de connaitre 1 peu mieux 1 copine du forum, de préparer avec amitié 1 ptit kdo qui fera plaisir
En tout cas 1 expérience que je recommencerai :)

mille mercis toutim :)))))))))

23 décembre 2010

carte bleue nowel

Hello,

Et voilà le dernier post pour aujourd'hui promis mdrrr.
Une petite carte bleue avec 1 tamponnage reçu, sweet snowman de Penny black.
Faite hier entre les sorties, les coups de fil, les RV, les imprévus .....
Faite assez rapidement contrairement à d'autres ! Vous allez me dire qu'elle est moins "travaillée", moui ptét bien, mais pô sûre lol, elle m'a demandé quand même de faire bosser 1 peu mon neurone ^_^
Des papiers Bo Bunny qui me font rêver rien qu'à les regarder, snow marker pour la neige, mes PM pour coloriser, rubans et dentelles,  1 demi perle, (ha bin vi 1 seule pour 1 fois lol), LE tampon joyeux nowel qui est largement amortit depuis son achat mdrrr, fun flock pour le pompon, 1 tampon flocon de l'année dernière, embossé, 1 peu de glitter, 1 spellbinder pour les découpes des 4 ronds, les minis tampons toga, poudre utee pour l'embossage des "médaillons" et je crois que je n'ai rien oublié , ha si 1 couture au fil argent méttalisé trouvé sur 1 brocante, voilà vous savez tout ^_^


Pochette de nowel

Hello,

eh oui, encore 1 message lol, quand je vous dis que ma BAL était hier pleine de merveilles !! Cette fois ci c'est dans le cadre d'un échange de pochette de nowel sur crafty toujours. On devait prendre la base d'1 enveloppe A4 et y mettre 1 tas de bidules, du genre de ceux qu'on aimerait aussi recevoir ^_^
Une façon de se faire de petits échanges, de babioles, et d'apporter plaisir, surprise et joie à celle qui reçoit.
Le tirage au sort a désigné Tika pour m'envoyer 1 pochette, et je l'ai reçue hier :))), sauf que comme il n'y avait rien sur l'enveloppe, ni nom, ni ville d'envoi, ni rien, bin je n'avais pô deviné que c'était la pochette KDO et du coup j'ai ouvert avant le 25 !
Et c'était tout  ce que j'ai dit avant : plaisir, surprise et joie :)
Tika merciiiii, merci pour tous ces ptits trésors


ATC calandrier de l'Avent

Hello,


Dans ma boite il y avait aussi l'ATC calendrier de l'Avent de Pruninie du forum crafty aussi.
Une petite merveille aussi cette ATC, merci Pruninie, elle est superbe, et merci aussi pour les ptits plus, c'était nowel dans chaque enveloppe ^_^ 


Leia avait ouvert le bal de ce thème "calendrier de l'Avent" avec 1 superbe ATC reçue avant hier, j'avais attendu pour vous la montrer que chacune l'aie reçue, pour ne pô dévoiler la surprise lol. merci leia pour cette nouvelle petite merveille et ses ptits plus, il y avait d'ailleurs 1 pluie d'étoiles qui n'en finissait plus lol
voilà donc la 1ère à être arrivée 




Une autre carte de noel reçue

Hello,

Hier je partais tôt en début d'aprem, avant le passage du facteur. A mon retoour j'ai trouvé quelques surprises dans ma BAL ^_^
Tout d'abord la carte d'Eliz pour la ronde des cartes de voeux sur crafty. Inscrite sur 3 groupe pour cette ronde, voilà la 1ère que je reçois. Toute pleine de lumière et de gaieté, en bref 1 bien jolie carte que j'aime beaucouuuuup :)
Merci Eliz, elle est vraiment adorable et merci aussi pour les ptits plus ;)
allez j'arrête de parler je vous montre 




21 décembre 2010

ma premiere carte de nowel reçue

Hello,

Le facteur aujourd'hui m'a apporté ma 1ère carte de nowel. Et celle qui ouvre le bal n'est autre que Virginie 13, qui fait des cartes toutes mignonnes pleine de délicatesse et de légèreté, et qui est aussi une de mes plus fidèle visiteuse ^_^

Une superbe surprise Virginie merciiii beaucoup, je l'adoooore :)
1 colorisation parfaite, pleine de lumière et en plus comme vous pouvez le voir ça brille, alors que dire de plus ?

juste encore merci merciiiiii
gros bizouxxxxx à toi


20 décembre 2010

carte verte pliage

Hello,

Eh bien voilà le 1er jour des vacances yepeeee. Après 1 semaine malade, je commence à reprendre le dessus, et l'idée ne pouvoir rester au chaud toute la semaine me donne le moral ^_^
Ce matin comme beaucoup de monde, on a eu la suprise de trouver 1 dizaine de cm de neige en plus, paysages magnifiques, et comme c'était pô prévu, rien n'a été dégagé, on ne faisait pô la différence entre la route et les trottoirs ... Comme je ne roule pô je dois dire que chui ange quand je vois la neige lol, même si chui désolée pour ceux qui doivent prendre leurs voitures, (mon chéri y compris)

Du coup j'en ai profité pour préparer mes enveloppes pour la ronde des cartes de nowel sur crafty, et comme le facteur est arrivé à point nommé je lui ai tout confié :)
J'ai aussi repris 1 carte que j'avais commencé et qui me plaisait pô !! vous connaissez sans doute ça lol, Elle dormait depuis 1 bout de temps !! je l'ai reprise et chui arrviée à faire en sorte qu'elle me plaise 1 peu plus lol. C'est 1 tuto de cath poposé sur le forum de l'ile aux cartes.
Je ne vous montre que l'extérieur, j'ai raté mes photos de l'intérieur !!! et trop tard pour les refaire puisqu'elle est partie :) 


1 digi Mo manning colorisé aux PM, 1 peu de smooth illuminate pour le bonnet, 1 découpe spellbinder, des papiers divers, des demis perles ..... 

Un grand merciiiii à toutes celles qui ont mis de gentils petits mots, malgré mon absence de vos blogs, je vais pouvoir refaire le tour maintenant que je vais mieux, et que la luminosité de l'écran me brûle plus les yeux :). groooos bizouxxxx à vous toutes 

17 décembre 2010

1 carte venue d'Irlande

Hello,

ha bin vi me revoilà pour un 2ème message lol. J'ai trouvé dans ma BAL aujourd'hui 1 magnifique carte venue d'Irlande. Ca me fait rêver, j'ai 3 destinations de rêves pour quand on aura le temps et les sous avec mon chèri, le Canada, l'Australie et l'Irlande! Bon l'Irlande je pense que ça se fera 1 jour, les 2 autres bin quand on sera en retraite et qu'on aura gagné au loto ^_^, pour ça faudrait peut être qu'on joue :)

mais je m'égare, je reviens au sujet, le tirage au sort a désigné Jackie pour m'envoyer 1 carte pour le challenge spécial nowel de MamiDoodle
Elle est MAGNIFIQUE !!! merci Jackie, je suis très heureuse :)
le hasard nous a fait choisir le même digi, mais il faut dire qu'il est vraiment superbe !! et je préfère la carte de Jackie ^_^  regardez comme elle est belle !!



challenge spécial MamiDoodles

Hello,

Mes posts sont rares en ce moment, mais je viens de passer 1 semaine à être malade. Eh oui encore !!! 1 bonne grippe qui m'a mise complètement KO... même pô le courage de bricoler.
Le challenge de cette semaine de MamiDoodles consistait à faire 1 carte à envoyer à 1 membre de la DT, le tirage au sort me fait envoyer ma carte au Texas !!! Pô sûre que Trinh la reçoive pour nowel, sachant que les nouvelles dispositions du courrier vers les USA se sont renforcées. 
Voilà la carte destinée à faire 1 très long voyage ^_^ 
j'espère qu'elle lui plaira ...


papier de fond MME retamponnée à l'encre or avec des ptits mots d'hiver, 1 flocon pioché dans mes décos de nowel et recouvert de fun flock, 1creatable pour la découperonde,  1 ptit ange trouvé en pince à linge chez Gifi, 1 fleur blanche et par dessus 1 poinsettia blanc recolorisé et doré à la colle dorée, pour l'étiquette 1 découpage avec 1 spellbinder oval vingtage recoupé en hauteur, et pour finir le magnifique digi de MamiDoodles the Storyteller   




10 décembre 2010

challenge 16 Mami Doodles

Hello,

ho la la que le temps passe trop vite !!!!!
je courre après le temps, encore pire que d'habitude, entre microbes, boulot, biblio et le reste, je n'arrive pô à faire tout ce que je devrais ou voudrais!
heureusement les vacances ne vont pô tarder et je vais pouvoir me rattraper ^_^,
encore que j'ai des échanges en cours qui doivent être postés mercredi au plus tard !
sachant que samedi comme beaucoup ça va être opération courses de nowel, j'ai interêt à être productive dimanche mdrrrr


voici 1 petite carte pour le challenge 16 chez Mami Doodles, 1 digi trop craquant, je suis certaine qu'elle vous rappellera quelques gestes maladroits que vous avez pu avoir :)))
En tout cas pour moi elle pourrait s'appeler khalinne ^_^

comme d'hab papiers divers et variés ;), promaker pour la colorisation, snow marker pour le flocon et le "oups" qui a été reteinter ensuite, étoile en 3D selon floliescrap, de jolies boules de nowel, j'ai démantibuler 1 morceau de ma dentelle pour attacher les boules, et j'y ai fait des noeuds pour apporter 1 peu de "volume", 1 D'CO pour les sapins, 1 peu de perlen pen, des demi perles  .... et quelques maladresses pour aller avec le thème de la carte mdrrr 









26 novembre 2010

Grande nouvelle et challenge Mami Doodles

Hello,

Et voilà l'heure de ma grande nouvelle ^_^

TADAAAAAAAM

Vous vous rappelez, j'avais craqué sur des digis stamp de Mami Doodles, eh bien elle m'a contactée quelques jours plus tard pour me demander de faire partie de sa DT , après 1 nuit de réflexion, bin j'ai dit oui :))
ce qui fait que vous pouvez voir 1 nouveau blinkie sur la droite lol.
wahouuu ma toute première DT, et dans 1 équipe très créative :))), et fort heureusement il y a google pour les traductions parce que l'anglais et moi hein ça fait deux mdrrrr.

voilàààààà vous savez tout ! il me reste à vous montrer ma créa pour le challenge des 2 semaines à venir, je vous encourage à participer :)))), qu'est ce qu'il y a à gagner me direz vous ? eh bien les 3 derniers digis de Mami Doodles et 1 image de votre choix, pô mal non ?

allez je vous montre la mienne, et n'hésitez pô à aller voir les réas des autres filles ;) 
j'ai choisi de fabriquer 1 sac. Je suis partie d'1 sac kdo récupéré chez ma fille, et j'ai "copité", pô au couleur de nowel puisque c'est pour ma ptite poupette qui fête son anniv demain :) , alors tout frais et très "girlie" lol 

Pour les papiers, comme bien souvent, 1 petit mélange, papier de base october afternoon-trift shop- needles, dentelles diverses, 1 ptit coeur qui sent bon, des perfos etc.... lol



j'ai choisi d'utiliser birthday girl , 2 versions disponible dans le zip, avec ou sans kdo ;) colorisée aux PM forcément :)



petit look d'hiver

Hello

Hier la neige est arrivée chez moi. et j'adoooore la neige ^_^, c'est vrai que je ne conduis pô et comme je bosse sur place, c'est sur que je n'ai que les avantages lol
Encore que, la neige me donne 1 peu plus de boulot, mais je me dis que c'est 1 tout petit inconvénient.
Ca m'a donné envie de donner 1 petit air d'hiver à mon blog, j'espère que vous aimerez ;)

Et au fait vous vous rappelez que je devais annoncer 1 grande nouvelle, en tout cas pour moi ? eh bien ça devrait arriver dans la journée ou en soirée selon le temps que j'aurai ;)

Alors si vous voulez savoir, eh bien, eh bien, rendez vous plus tard ^_^


20 novembre 2010

carte magnolia

Hello,

Une semaine très chargée au boulot, et beaucoup de fatigue en rentrant, donc pô de cartes. Mais heureusement il y a le week end pour se rattraper ^_^. 
j'avais colorisé 3 magnolias pour ma couronne de noel et comme au dernier moment j'ai fait 1 tag avec 1 autre tampon, il me reste 3 colorisations, j'ai donc tenté 1 carte ...
Mais je dois faire 1 blocage avec ces personnages comme dit 1 de mes cartocop' mdrrr
J'ai eu beau les tourner dans tous les sens, essayer des centaines de combinaisons, rien de rien !! je n'arrivais à rien !
Alors j'ai fait 1 tag ! Ensuite j'ai voulu mettre ce tag sur 1 sac que j'avais fait pour recevoir quelques jourmandises de nowel, moui bin le sac est trop petit ! vous voyez que les magnolia m'aiment pô pfffff !!
Alors j'ai retenté à mettre ce tag sur 1 carte, j'y étais depuis ce matin, à m'arracher les cheveux .....

bon je vous montre le résultat, des papiers mélangés, me rappelle même plus lesquels, mes promarker pour coloriser bien sur, sur papier pollen, 1 cordon à pompon (chui contente de l'avoir caser celui là lol), 1 flocon au fun flock et 1 au flower soft, 1 tout petit tampon toga reçu ce matin ...
et les 2 autres magnolias attendront encore 1 bout de temps dans leur coin !!!!


15 novembre 2010

Carte fee

Hello,

Et bien voilà, mon binôme monique de l'échange sur le thème des fées ou elfes a reçu ma carte aujourd'hui ^_^

je peux donc vous montrer la carte que j'avais faite.
j'ai associé 2 digis de  "make it crafty", j'avais repéré cette "jungle" il y a quelques temps déjà, mais je craignais de ne pô réussir à le coloriser. l'échange m'a servi de prétexte pour craquer et tenter lol.
Je ne vous cache pô que cette colorisation m'a pris du temps, 1 seul essai, mais je ne sais pô si je ferais mieux pour 1 second lol.
Toujours mes PM, 1 mélange de papiers divers : jack'n Jill, ptit bloc au jardin de toga, 
1 dentelle en double avec 1 morceau de fil à broder, 1 tampon de nowel in'Mi, du sticles, des papillons perfos ... et de la patience, ha bin vi chui lente hein ^_^




merciiiii à toutes pour vos gentils commentaires :)))))
gros bizouxxx à chacune de vous 


14 novembre 2010

couronne de nowel

Hello,

Il y a quelques temps, eve avait proposé 1 atelier sur crafty, on devait fabriquer 1 couronne de noêl. Je l'avais commencé et puis laissée de côté par manque de temps.

hier j'ai fait 1 tag avec 1 digi de mamydoodles, et j'ai trouvé qu'il s'adaptait pas mal à la couronne finalement. Alors aujourd'hui, j'ai essayé d'arranger ça à ma façon ^_^, et chui pô trop mécontente du résultat.

je me suis arrachée les cheveux à essayer de faire tenir la laine à poil, pfffff quelle idée aussi !!!! j'y suis finalement arrivée, tétue moi ??? ouiiii mdrrrr

Comme d'habitude mes photos sont faites à la lumière electique, j'essaierai d'en faire d'autres à la lumière du jour dès que je pourrai, en attendant je vous montre :) , des étoiles selon le tuto de flo, 1 guirlande étoile, des flocons recouverts de fun flock blanc, des rennes découpés dans 1 ruban acheté à cora, 1 ptit ange adorable, et de la laine poilue mdrrr



le tag en détails



et ma fôret de sapins découpés 1 par 1 dans des chutes de papiers 


13 novembre 2010

dans ma boite

Hello,

sur le forum de l'île aux cartes où je me suis inscrite il y a peu de temps, je participe à l'échange mensuel sur 1 thème précis. ce mois ci c'était fée ou lutins.
Et hier j'ai reçu la superbe carte de monique ^_^

elle est magnifique !!!!! j'utilise sa photo, parce que hier par chez moi, le ciel était noir d'encre, alors les photos pô top du tout

mais admirez plutôt, elle est belle hein ? :) eh bien elle est encore plus belle en vrai !!!


merciiiii encore monique, je l'adoooore 

vous verrez la mienne quand monique l'aura reçue ^-^....

et puis j'aurai 1 grande nouvelle à vous annoncer bientôt ........

6 novembre 2010

carte anniv masculine

Hello,


j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, par mail ou membres, merci de votre interêt pour mes ptites créas, et merci à celles qui me laissent des ptits com, vous êtes adorables, merciiiiiii

Voilà encore 1 petite carte anniv. Enfin petite comme d'hab c'est 1 XXL qu'on m'a commandée. Pour 1 jeune homme, et là bin c'est pô trop mon truc lol. Un fan de motocross, alors j'ai essayé 1 brin d'humour ....
pô de fleur, pô de ruban et déco minimaliste !
Difficile de faire plus épuré mdrrr

1 tampon eline, des vectos moto et casque, le casque étant embossé, des papiers de collections anciennes offerts bien gracieusement :))))

et merci à crafty pour la découpe du texte ^_^

livrée ce matin, elle a été adoptée comme remplissant toutes les consignes. bon franchement j'espère que je n'aurai pô trop de demandes pour du masculin parce que je n'y suis pô à l'aise du tout !!! 


carte lift

Hello,
 pour le forum l'ile aux cartes, j'ai fait ma 1ère carte lift. 
l'originale 1 petite merveille



comme j'avais 1 digi de karen doodles déjà colorisé le reste est venu facilement. moins jolie que le modèle, mais je l'aime bien ^_^,  j'en ferai sans doute 1 autre ça augmentera mon stock de cartes de nowel et c'est trèèès bien  lol. 
colorisée avec mes PM sur pollen de vanouch, 1 papier trimcraft pour le fond, des flocons à la mini perfo, des mini strass, 1 gros ruban déco, 1 fleur achetée à mon magasin de dentelles, 1 tampon fiskars et 1 peu de stickkles