Related Posts with Thumbnails

9 janvier 2011

carte nouvel an pailletee

Hello,


Le week end est arrivé, et le temps libre aussi :), je me suis installée à ma table hier pour tenter des cartes de nouvel an. J e ne sais pô si c'est du au mal de tête qui ne me lâche pô, mais j'ai sorti les paillettes, alors ça brille 1 peu partout lol


1 digi free greeting farm que vous pouvez trouver ici , chui pô 1 grande fan, mais pour  la nouvelle année c'est parfait lol


la dentelle ET la bordure perfo font pô l'unanimité, mais ça m'a pris comme ça, alors je me suis laissée faire mdrr











3 commentaires:

  1. coucou, elle est superbe ta carte, j'adore les paillettes moi, hihi, bise

    RépondreSupprimer
  2. ah ? qui a osé douter ? lol
    bon j'avoue...
    j'aurais laissé la bordure perfo telle que mais bon.. c'est qu'une question de gout hein.
    Pour une fois que je trouve une carte trop chargée mdr

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi je la trouve superbe ta carte!! Bravo!! :))

    RépondreSupprimer