Related Posts with Thumbnails

17 février 2011

vite, vite, 1 tite carte

Hello,

Hier, j'ai relevé 1 défi contre moi même lol, j'ai tenté de faire 1 carte en 2H pour le challenge carterie du forum crafty. Cath y proposait 1 sketch rond. Alors que je suis d'une lenteur chronique pour mettre en place mes cartes, je m'étais promis de tenter le coup, et en plus je n'ai jamais fait de carte ronde !!!! ça me bloque lol
bref j'ai réussi à relever mon défi même si la carte n'a rien d'exceptionnel mdrrr
bon je peux pô vous la montrer ...
mais ça m'a rappelé que je ne vous ai pô montrer la carte que j'ai faite en 30minutes chrono.
bin vi la semaine dernière j'ai eu un besoin urgent d'1 cartounette pour accompagner 1 tout tit paquet, et je n'avais qu'1 demi heure pour la faire..
quand on sait qu'il me faut des heures pour choisir des papiers, du temps pour coloriser le tampon, et des heures pour choisir des décos, que ma table ressemble à 1 souk indescriptible et que je n'y trouve plus rien !!! je peux vous dire que je me suis remué le neurone ^_^

j'ai pris ce qui me tombait sous la main, mais en essayant de pô faire n'importe quoi quand même lol, j'ai pris du plaisir à procéder à toute vitesse mdrrrr

et voilà le résultat, 1  carte toute simple mais c'est mieux que rien du tout non ? :)

1 tamponnage penny black "betsy bluebell "


6 commentaires:

  1. c'est sûr que c'est moins abouti que ce que tu fais d'habitude, mais 30 minutes, c'est impressionnant ! Rien que Pour la colorisation, j'aurais mis 3 jours ! hihi... et ça aurait été moins joli...
    Alors bravo !
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Adorable !! difficile en 30 minutes, défi relevé haut la main ma belle !! Parfait !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je crois avoir deviné qu'elle est ta carte sur crafty hihi. Même en 1/2 heure ta carte est très jolie, bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est toute mimi ,tu vois en deux h tu peux en faire .... donc avec un peu d'entrainement ....

    Bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  5. elle est toute mignonne, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  6. mais que c'est mignon!!!!! a-do-rable!!

    RépondreSupprimer