Related Posts with Thumbnails

8 mars 2011

la suite ... mais pas la fin

Hello,

Ha ha !!! alors le coeur en ruban vous a un peu intrigué ? Je vous donnerai ma méthode dès que j'aurai 1 peu de temps pour le refaire en image, avant ce week end promis :)

je vous montre la suite. Que du classique toujours, la partie que vous avez vu dans le dernier post était donc l'avant d'une boite. oui mais une boite spéciale !!!!! mais en quoi elle est spéciale me direz vous ?? bin elle est "extensible" !!!!! oui oui vous avez bien lu ... j'ai vu ça sur le blog de Wenche qui en a fait 1 tuto, et qui fait des merveilles, j'adooooore.
Ma boite est bien moins jolie que les siennes.... mais je ne suis pô très équipée en matériel pour 1 mariage et il fallait aussi que ça s'accorde avec ce qui va être à l'intérieur. (je galère 1 peu d'ailleurs mais ça vient bon mdrr)

voilà à quoi ça ressemble pour l'instant

le dessus



de face


côté droit


de dos


côté gauche 


ouverte 


" étendue "



 alors vous en pensez quoi ???
plus qu'à finir et à y mettre la scène intérieure ... vous me connaissez 1 peu maintenant j'aime les contrastes ^_^ ....






7 commentaires:

  1. magnifique ! et un bien joli modèle !
    Bravo
    Bisous
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. Superbeeeeeeeeeeeee je veux faire la même pour pouvoir y mettre plein, plein, plein de chocolats.......................mdr

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, vraiment très beau !! tu es vraiment hyper douée toi aussi !! Bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, ta boite est très jolie, bises

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique la forme les couleurs les embellissements tout est trés beau
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
    Elle est trop belle cette boîte et j'ai vraiment hâte de voir le "bouquet final" !
    alleeeeeeeeeeeeeer montre !

    RépondreSupprimer
  7. ce qu'on en pense ,ben que tu bien mais je prefere la magnifique carte que j'ai reçu ce matin
    MERCI......
    pour ta boite elle est superbe aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer