Related Posts with Thumbnails

21 mai 2011

1 carte oubliée challenge CDAC MamiDoodles

Hello,


Je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montré 1 carte pour le challenge CDAC. MamiDoodles y avait proposé 1 sketch et 1 digi free, ma carte ne participait pô au challenge, mais était là comme exemple, en tant que membre de la DT.


J'y ai gagné 1 ptit badge  ^_^à mettre sur mon blog


voilà la carte qui réunissait le sketch et le digi digi 









7 commentaires:

  1. oooh c'est trop mignon. Tu lui as fait quoi au napperon ? Tu l'a tamponné ? c'est super ! et le digi est excellent !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, waouh elle est super jolie, bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est tres jolie tres light par rapport a tes dernieres cartes, mais tres jolie aussi
    bravo pour le petit lot...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous card - the subtle, distressed look is perfect, thanks for helping with the challenge!

    RépondreSupprimer
  5. elle est trop mimi cette carte

    RépondreSupprimer
  6. elle est adorable ta carte !! toute en douceur et en légèreté !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Hum...
    j'te reconnais pas avec cette carte...

    RépondreSupprimer