Hello,
voilà le plus difficile des messages que j'ai eu à écrire sur ce blog.
L'Amour de ma vie s'en est allé le 15 septembre. Dans la nuit, paisiblement en dormant et en tenant ma main. Libéré de la douleur qui lui tenait compagnie depuis des mois. Malgré sa volonté de vaincre la maladie, elle a été la plus forte dans un combat trop inégal.
Merci à toutes celles qui m'ont soutenues pendant ces semaines difficiles, merci pour les mots de soutien à celles qui ont été au courant du décès. Ne m'en voulez pas si je ne répond pas personnellement à chacune, ce n'est pas de l'indifférence, juste que ma douleur et ma peine sont bien trop grands encore .....
Merci à mes enfants sans qui je n'aurais pas pu continuer, qui ont été forts quand j'en avais besoin, merci aux amis et collègues de chéri qui ont aussi été très présents, à mes amies et collègues, merci aux amis du club de vols virtuels yquet aviation qui ont témoigné leur peine et lui ont rendu différents hommages.
Je pars quelques temps chercher réconfort et force auprès de mon fils et petit fils ... et je reviendrai, parce que chéri voulait que je continue à bricoler pour chasser les idées noires ... ça me prendra 1 peu de temps, mais je sais que là où il est, il continuera à avoir mes créas à l'oeil et qu'il me guidera quand j'en aurai besoin ...
profitez de la vie et de vos amours, personne ne sait de quoi demain sera fait ....
Mille mercis à tous et toutes
Je t'embrasse bien fort ma Khalinne. Je suis de tout mon coeur avec toi, et mes pensées voyagent très souvent vers chez toi... Bisous et courage
RépondreSupprimerJe n'ose imaginer la douleur que doit être la tienne actuellement, tant d'amour, tant de passion vous unissaient...
RépondreSupprimerJe suis aujourd'hui en colère, oui en colère contre cette saleté de crabe qui nous vole nos amours, nos amis avec une telle violence...
Seule le temps saura penser tes plaies si douloureuses, nous, nous resterons prêt de toi pour t'aider et serons toujours présents pour toi, un geste, un signe et nous serons là : n'hésite pas !
Ressource toi bien auprès des tiens, refais le plein d'énergie, retrouve le sourire dans celui de ton petit fils, raconte lui son grand père cet homme si bon et si tendre, il n'est plus mais il restera à jamais dans vos coeurs et saura vous soutenir d'où il est dans votre quotidien.
Toutes mes pensées affectueuses volent vers toi
ne te lisant plus,je me doutais que cette p... de maladie faisait sa loi. je suis de tout coeur avec toi et ta famille. je ne peux qu'imaginer ton désaroi et ta douleur. juste te dire que le temps aidera peut etre à vivre avec. tu aimes créé et je suis sure que c'est ce qui t'aidera à reprendre un peu gout à la vie avec le soutien de tes amis et ta famille. bon courage. profites de ton fils et petit fils, essayes de te promener et sortir doucement pour ne pas t'isoler dans la douleur. c'est bien de partir qq temps chez ton fils.
RépondreSupprimermilles bisousssssssssssssssssssss
Je pensais à toi souvent et me demandais comment la maladie évoluait, maintenant je sais et je suis trés triste pour toi et les tiens. Mais comme te le disait ton homme, la vie continue et il faut continuer à avancer et à créer pour tous les gens qui sont autour de toi et qui t'aiment.
RépondreSupprimerJe te fais de grosses bises et te dis à bientôt.
tu etais avec lui pour son dernier souffle ,j'en suis contente pour vous deux tant partent seuls...
RépondreSupprimeril est plus pres de toi mais en toi maintenant
tu as raison va voir ton petit fils ,il a besoin de sa mamie et sa mamie à besoin de lui ,car il est l'avenir....
ton cheri sera toujours au plus pret de toi car dans ton coeur...le temps t'aidera à vivre sans mais tu as connu l'amour et lui aussi ,donc une vie comme beaucoup en reve mm si elle a ete courte....
Gros bisous et n'oublies pas si tu as besoin;...
Je suis si desolee de lire ce message...En esperant que tu trouves tout le reconfort possible aupres de tes proches.
RépondreSupprimerBien affectueusement...
Je ne sais quoi dire a tes paroles qui me donnent les larmes aux yeux,
RépondreSupprimermais que je pense souvent a toi et a cette injustice de cette maladie et de la vie,
j'ai été très touchée par la nouvelle, mais tu as été avec lui jusqu'au bout et maintenant il restera dans ton coeur, et veillera sur toi,
c'est bien d'aller te reposer un peu chez ton fils et profiter de ton petit fils,et revient nous faire de belles cartes, et si tu as besoin tu sais qu'on est là,
de gros bisous pour toi et aussi beaucoup de courage pour toi et ta famille,
toutes mes pensées t'accompagne, avec toute mon amitié,
Toutes mes pensées et mon amitié t'accompagnent ma belle, que les mots sont durs à trouver pour un si grand chagrin... je pense fort à toi et je te fais d'énormes bisous..
RépondreSupprimerSylvianeusa
Je suis si triste pour toi ma gentille Khalinne !! Mes pensées volent vers toi, et je t'embrasse très fort !!
RépondreSupprimerCoucou, je pensais à toi ces derniers jours en me demandant comment vous alliez maintenant je sais et je suis triste pour toi. Je te présente toutes mes condonléances et je te fais de gros bisous
RépondreSupprimerJe suis de tout coeur avec toi pour cette pérode difficile. Je sais que tu arriveras de nouveau à retrouver le sourire, il faudra juste un peu de temps.
RépondreSupprimerToute mon affection... Bisousssss
De tout coeur avec vous .
RépondreSupprimerAmicalement .
aucun de mes mots ne pourrons te réconforter
RépondreSupprimermais sache que mes penséees sont avec toi
vous avez vécu un amour sincére garde cet amour en souvenir cela t'aideras a remonter la pente
profite de se petit il va te redonner le gout a la vie
pleins de gros bisous
cathy
Je lis avec énormément de tristesse ce message...je suis t'envoie toutes mes pensées et j'espère que tu arrivera à atténuer ta peine avec la présence de ton petit fils...
RépondreSupprimerDjam
bjr ma Khalinette,
RépondreSupprimercomme je suis triste de lire ce qui t'arrive et de l'apprendre en ce jour si cruel pour toi. je ne t'ai pas oubliée et je t'envoie mille douce pensées de réconfort et de soutien. je te souhaite pleins de courage et surtout n'oublie pas que tes enfants resteront tjrs près de toi pour te soutenir ainsi que tes amies. je t'embrasse fort ma poupinette. Coco (scrap-école)
J'apprends à l'instant la triste nouvelle en lisant ton message. Je ne sais quoi te dire mais je t'envoie tout plein de pensées positives qui j'espère t'aideront à aller de l'avant. Je ne te connais pas personnellement mais je tenais à t'envoyer ce petit mot de soutien. Prends soin de toi et ressource-toi auprès de tes proches.
RépondreSupprimerBisessssss
Sarah
Ne te voyant plus par ici je me doutais bien que les nouvelles n'étaient pas très bonnes... Je suis triste de te lire aujourd'hui et d'apprendre cette terrible nouvelle. Accepte mes plus sincères condoléances, courage à toi et ta famille, je vois que tu es bien entourée c'est important, profite de tes enfants et petit enfant, ils ont besoin de toi eux aussi...
RépondreSupprimerJe t'embrasse bien fort Khalinne Bisoussssssssss
Naphie
je te souhaite beaucoup de réconfort auprès des tiens
RépondreSupprimergrosses bises
Leia
Je ne sais quoi te dire. C'est tellement triste de voir partir les personnes que l'on aime. Je t'envoie plein de pensées affectueuses. Repose - toi auprès des tiens. Là ou il est, il ne souffre plus et t'accompagne.
RépondreSupprimerGros bisous
Franie
Ma chère Khalinne il te faudra du temps pour adoucir ta peine. Je te souhaite de trouver le réconfort auprès de ta famille.
RépondreSupprimerPensées affectueuses.
Sandrine
I am so so deeply sorry for your loss. Since I cannot give a hug in person and even talk to you in the phone (I don't speak French) what is left for me is to send you my good thoughts and the hope that you and your family are strong.
RépondreSupprimerWith much love,
Elisa
Kahlinne I am so sorry to read your post and so sad for the great loss to you and your family, you are in my thoughts x
RépondreSupprimerKhalinne, please know you and your family are in my thoughts and prayers. I'm so sorry for your loss and hope God will strengthen you.
RépondreSupprimerKhalinne I am very sorry to hear of your loss and cannot imagine how devastating it is to you and your family right now. It is a horrible cruelty that our loved ones should be taken from us. I wish you and your family much strength to get through the dark days and emerge into the light once again.
RépondreSupprimerWith love and best wishes
Mandy xxx
Coucou Khalinne je viens d'apprendre la triste nouvelle. J'espère que tu trouveras le réconfort auprès de ta famille. Je te fais pleins de bisous et je t'adresse pleins de pensées affectueuses.
RépondreSupprimerGros bisous
Khalinne, que te dire de plus que les copinautes, ton absence suggérait en effet le pire, ta moitié est partie mais tu as pu au moins lui dire au revoir. Repose-toi bien au milieu des tiens car l'union fait la force face au chagrin .
RépondreSupprimerReviens-nous vite
bisous
Khalinne,
RépondreSupprimerYou are in my thoughts and prayers. Thinking of you today
xx
Si désolé pour votre perte. Vous êtes dans mes prières.
RépondreSupprimerDésolé d'apprendre cette terrible nouvelle ma chère Khalinne, une dure épreuve à surmonter.
RépondreSupprimerJe pense à toi et je t'envoie beaucoup de courage.
C'est bien que tu sois auprès de tes enfants.
Repose toi bien, toutes mes pensées sont avec toi.
Gros Bisous, Murielle