Related Posts with Thumbnails

27 novembre 2011

Une carte pour les gourmandes

Hello,


Toujours pas grand chose à montrer. Je bricole sur l'échange de colis organisé par toutim sur le forum de l'ile, donc je ne peux pas publier maintenant, sinon la surprise ne sera pas au rendez vous du Père Nowel ...
Et je fais mes bricolages pour les loulous de la garderie, et croyez moi, trouver un Saint Nicolas qui ne soit pas fait un rouleau de PQ n'est pas si évident !!!! c'est la galère tous les ans pffff. L'année dernière je l'avais imaginé assis en brodure d'étagère avec les jambes pendantes (faut bien qu'il se repose de temps en temps !!) cette année c'est pommes de pin.

Mais revenons en à nos moutons ou plutôt au chocolat. Cette carte avait été commencée en juin ... mais la gourmandise n'a pas de saison et le chocolat, lui est de toutes les saisons ^_^

Un digi de chez Mo manning colorisé aux PM, des chutes de papiers et 1 balançoire en perles et rubans. Elle me plaisait bien cette petite carte gourmande. 


10 commentaires:

  1. adorable cette jolie carte gourmande. Tu as raison, on en mangerait !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ta petite carte est très jolie, j'adore les couleurs et je suis très gourmande hihi. La nouvelle déco de ton blog est belle, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolie carte comme d'hab, les couleurs sont douces et je retrouve les petits points qui sont aussi un peu ta patte.............lol
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une superbe carte, l'idée de la balançoire est très originale et comme d'habitude, rien à redire sur la colorisation. Une pure merveille cette carte gourmande ...

    Comme Virginie13, j'aime beaucoup le nouveau design de votre blog et j'ai un gros coup de coeur pour la police de caractères utilisée pour rédiger les articles.

    Bises

    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. tu as encore change d edeco ej crois ,superbe celle ci aussi....
    en tout cas ta carte est tres belle, et oui la St Nicolas, tu peux le faire avec un bebe dans les bras...cette annee non....lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est formidable ton blog dans ses atours d'hiver !! Et comme cette carte est mignonne !! je ne connaissais pas ces "digi", mais ils sont adorables !! Comme d'habitude tu nous as fait une délicate petite merveille !! j'adoooore !! Bravo ma belle !! bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. c'est une très jolie carte, j'aime beaucoup cette petite fille sur sa balançoire. La corde en ruban avec les perles c'est une très bonne id&e.
    J' aime beaucoup également l'image de Noêl sur votre blog( une très jolie déco )
    La polie d'écriture est très raffinée, j'aime beaucoup.
    scrapbises carole

    RépondreSupprimer
  8. bravo khalinne, elle est très jolie,comme tout ce que tu fais, et toute migonne,
    bisous a toi,

    RépondreSupprimer
  9. ouahou ! comme c'est beau chez toi ! ton blog avec son bel habit d'hiver est magnifique.
    Un sacré boulot sur ta carte, beaucoup de petits détails réalisés avec toujours autant de précisions et de délicatesses du pur Khalinne : bravo c'est superbe

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la carte et sa déco originale et ton blog très tendre et très beau
    bisous cathy

    RépondreSupprimer