Related Posts with Thumbnails

26 février 2012

Carte d'anniv et challenge Saturated Canary

Hello,


Les vacances se terminent, et demain c'est la reprise du boulot. Rha la la la ce que c'est court les vacances !!!!!
Mais bon je vais pô me plaindre hein, je sais que j'en ai plus souvent que certaines d'entre vous ^_^

Je pense que vous avez compris que j'avais complétement craqué sur les digis Saturated Canary mdrrr, faut dire que Krista a 1 sacré talent, j'adooooore. 
J'avais 1 carte d'anniv à faire, et je me suis dit que ce serait interessant de rentrer dans le challenge Saturated Canary du moment. Mon anglais est toujours aussi mauvais, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait faire kekchose qui ne soit ni rectangle ni carré. Je me suis amusée avec 1 label spellbinder, que j'ai doublé, pi bidouillé, pi imprimé et découpé.
le digi "Elliesbirthday", mes PM et des papiers Maja Design que je venais juste de recevoir (aaaaaaaaaahhhhhh sont trop beaux !!!), 1 découpe "fanciful flourish" cheery lynn, des tites fleurs wildorchidcraft, du perlen pen, pi voilà la carte 

 le digi "Elliesbirthday"
Le coté décoré 
L'avantage c'est qu'elle tient debout :-) 

Merci pour vos gentils com, j'apprécie énoooormément, j'ai transmis vos félicitations à ma fille, elle vous dit merciiiiiii



11 commentaires:

  1. Sublime, j'adore les tons, le personnage, enfin tout!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. wow hun this is just one awesome card! the shapes is so cool and ellie looks darling.
    Thank you for joining us over on the sc challenge blog
    hugs Lou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe colorisation, comme d'hab... et pleins de gros bisous pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie aussi celle ci, et très belle déco, bravo,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  5. oh lalalalala !! ce que j'aime ta façon de coloriser les tampons, tu as un talent fou !! et la carte est merveilleuse comme d'habitude !! j'en perds mon vocabulaire (pas ma jupe, je n'en mets pas) !! mdr !! Bravo ma petite Khalinne, j'adore ton style ! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ta petite carte est magnifique dans des couleurs toujours aussi belles, bises

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi belles tes cartes, j'aimerais un jour en voir une moche..............lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wahou qu'est ce qu'elle est belle ta carte, je l'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Too, Too cute!!! I love your creation on this and love the shape of your card. Thanks so much for joining us over at Saturated Canary Challenges.
    Hugs:)
    Angela

    RépondreSupprimer
  10. trop mignone je constate que mm en parlant et lisant pas bien l'anglais ta rea est superbe
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les papiers (nooooooooooooooooon je craquerai pas !),j'adore les couleurs, j'adore les décos 'fin j'adore la carte quoi : trop trop belle

    RépondreSupprimer