Related Posts with Thumbnails

7 mars 2012

Un essai de carte steampunk

Hello,


oui oui vous avez bien lu !! j'ai testé ^_^
Ca me titillait depuis 1 moment, ce n'est pô mon style, mais j'aime pô mal de choses que je vois dans ce style là. Sauf que ...
bin sauf que je ne sais pô du tout comment on fait, quels sont les codes (encore que les codes et moi ça fait 36 mdrrr) et que je n'ai rien qui comme matos qui correspond à ce style là !!
j'avais commandé des engrenages, bin oui j'ai au moins compris que parfois il faut des rouages lol, mais 1 fois reçus bin ils n'allaient pô avec le dessin de xXraitheXx sur Deviantart que j'avais déjà colorisé, et comme j'avais passé pô mal de temps dessus, pô question d'en prendre 1 autre ^_^
alors j'ai fait de la récup .. mais pô dans des reveils, tout simplement dans les dérouleurs de colle que j'ai en nombre inconsidérable !! j'ai coupé, scié, gessoté, doré, encré, sali, redoré ... bref je m'en suis mis plein les doigts et au final j'aime mes engrenages ^_^
j'ai beaucoup sué sur cette carte, je ne vous détaillerai pô les papiers, ils ont tous été encrés, salis et ne ressemblent plus à ce qu'ils étaient au départ.
j'ai aussi démonté 1 papillon qu'il y avait sur mes rideau pour ne garder que le corps, 1 boucle d'oreille trouvée dans une boutique quand chui allée chez mon fils à nowel, 1 chainette à toutes petites boules trouvées chez claire's.et voilà ma carte ...

j'ai adoooooré la faire, maintenant est ce que c'est du steampunk ?? bin franchement j'en sais rien lol, mais je crois que chui pô très douée pour ce style là. Desolée ma tite cigale, mais j'ai essayé hein :-)

Colorisé aux PM mais yen avait tellement sur la table que ya pô la liste mdrrr désolée LN ;-)








13 commentaires:

  1. Elle est... Elle est sublime ta carte et tout à fait dans le style!! La colorisation est à tomber, je suis fan!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. oh ben c'est quoi ça ??? on vient marcher sur les plates-bandes des copines ???... grrr.... lol. Ben elle est superbe. La colo est à tomber par terre. Je te confirme que tes personnages sont steampunk à souhait. Tes engrenages sont magnifiques. La montre en haut à gauche est peut-être un poil trop féminine... mais bon, là, je chipote. Un grand BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. Une fois de plus je suis scotchée par ta colorisation
    J'suis convaincue que tu as de l'avenir dans ce "style" tu y es là si ! si! si!en fait tu sais ce qu'il manque ? c'est trop propre !
    un peu "d'huile" sur les rouages, user/vieillir la montre et là tu vas faire crever de jalousie notre Cigale :op

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas mon style de prédilection, mais cette carte est magnifique. J'adore le rendu. Bravo pour ce bel essai qui s'avère être un véritable succès à mon avis.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais ce qu'es ce style mais j'adore ta carte, et bravo pour le recyclage????
    toujours aussi douée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des mots que je ne connais pas, "steampunk" par exemple, et "dérouleurs de colle", je ne vois pas du tout ce que ça peut être !! mais bon, peu importe, ta carte est splendide, la colorisation est sublime comme d'habitude !! j'ignore tout de ce style là, mais ma doué que ta carte est belle, et c'est tout ce qui m'intéresse !! Bravo Khalinne !! gros bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ta carte est magnifiqueeeee, la colorisation du tampon géniale, bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment superbe ! bravo pour ce premier essai :)
    Bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique, et je trouve qu'elle fait bien steam-machin (lol !). Comme d'hab je suis en admiration devant ta colorisation.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bluffée par ce que tu as fait avec de la récup' les rouages sont mieux que des vrais, la colorisation, pfff même pas une bavure!! Moi je n'aime pas la patouille "sale", alors continue a "salir" façon Khalinne, c'est magnifique!!!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. ça rend très bien bravo

    RépondreSupprimer