Related Posts with Thumbnails

21 septembre 2012

Dans ma boite 1 carte de Jygram

Hello,


Hier aprem, en rentrant du boulot pour ma tite pause, j'ai trouvé dans ma boite à lettres, 1 carte de Jygram pour me remercier.
Super jolie, toute de bleue vétue, j'ai pu voir en vrai qu'elle s'éclate avec ses PM. Elle débute seulement et elle est douée, alors je crois bien que d'ici quelques semaines c'est elle qui donnera des cours de colorisation :-)





Un joli digi saturated canary, chui archi fan !!!!! et 1 carte toute fraiche et pimpante comme j'aime ^_^


Merciiii beaucoup Jygram, je suis raviiiie et j'aime beaucoup ton style. Je vous rapelle que vous pouvez trouver les propres digi de Jygram dans sa boutique, et voir ce qu'elle fait sur son blog, c'est pas si souvent qu'on trouve de jolis digis en France, alors n'hésitez pas à y faire 1 ptit tour.

Et merci pour vos jolis messages à propos de mon nouveau ptit fils. Le bébé se porte bien, les parents aussi. ils commencent leur nouvelle vie de parents, rentrés à la maison depuis hier .....

5 commentaires:

  1. une jolie carte en effet... et plein de bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cette carte
    très gaie
    bises carole

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie carte, te voilà bien gâtée! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie carte en effet le digi est trop beau aussi
    contente si tout va bien pour cette petite nouvelle famille
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trés belle carte de Jygram et je confirme ses Digis sont trés beaux.
    Magali

    RépondreSupprimer