Related Posts with Thumbnails

11 octobre 2012

l'ensemble faire part

Hello,

Pourquoi les journées ne sont pas plus longues !!!!!
bon encore que, si elles l'étaient, ça m'arrangerait pas finalement lol

Comme beaucoup je courre après le temps, et quand je pense en avoir 1 peu, bin ya toujours 1 truc qui arrive qui fait que, je n'en ai toujours pas plus ....

Après les préparatifs de rentrée, il y a eu la naissance de Morgan, le nez dans mes faire part, je n'ai pas fait grand chose d'autres .... 1 fois les fait mains terminés, il a fallu aussi faire les imprimés. bin oui 2 faire part différents, parce qu'1 centaine ça faisait 1 peu trop .....

Ma fille a donc récupéré le tout





Elle avait hâte, je crois, surtout d'avoir la boite, de peur que quelqu'un ne la pique avant mdrrrrr

Je pensais avoir maintenant 1 peu de temps pour le reste, mais voilà, c'est pas vraiment le cas ...

Les travaux dans la bibliothèque dont je m'occupe, arrive à leur terme pour le moment ; donc ça va être réorganisation, tri, rangement, achats, enregistrement et réouverture. Vous dire le temps que ça va prendre aie aie aie, je préfère pas y penser. Pi faut aussi que je rattrape mon retard de lecture du coup, et tout le monde sait que lire et bricoler en même temps c'est pas possible, même pour nous les femmes qui savons faire plusieurs choses à la fois ^_^

Je bricolerai par petit bout ....

En attendant je vous fais de grooooos bizouxxxx à vous qui passez par là ;-)


8 commentaires:

  1. Oh la la, Khalinne, elle est sublime cette boite !!! Je comprends ta fille, mieux vaut tenir que courir ! C'est une pure merveille, vraiment. Gros bisous à toi, ta fille et à bébé Morgan.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou la boîte !! ♥♥♥♥
    Tu m'étonnes que les journées soient trop courtes !! Et en plus tu as les posts de Noël à surveiller sur crafty et ce n'est pas une mince affaire avec tous les troublions qui y traînent !!
    Bon courage et encore bravo pour l'ensemble : contenant et contenu !!
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaah magnifique cette boîte !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je ne vais pas être originale et je vais dire comme les filles, waouh ta boite est magnifique, elle est trop belle. Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. sublime magnifique la boite une pure merveille
    bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Khalinne l'ensemble est magnifique. Et avec la boite c'est Top!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique ensemble ! je comprends la peur de ta fille pour la boite, lol !!!

    RépondreSupprimer