Related Posts with Thumbnails

5 janvier 2013

Bonne annee 2013 et nouvelle carte dans ma boite

Hello,

Les voeux fleurissent en ce début janvier, alors à mon tour de vous présenter les miens.

Je souhaite à chacune de vous,
que cette année vous soit douce,
qu'elle soit riche de bonheur,
joie, amour, humour, créativité.
Je vous souhaite aussi qu'elle vous apporte chaque jour,
un petit bonheur à savourer,
et à garder précieusement au fond du coeur.


Et j'en profite pour vous montrer ma 1ere carte reçue pour 2013 ^_^

Elle me vient de lisa, du forum crafty


Et non seulement elle est super jolie !!!! mais le ptit mot à l'intérieur, est encore plus beau :-)

Merci beaucoup Lisa, pour la carte, mais aussi pour me pousser, sans en avoir l'air, à me bouger plus que je ne le ferais mdrrrrr

Normalement, 1 nouvelle année incite à faire le bilan de l'année passée. Pour ma part elle a été très difficile, moralement, physiquement et dans ma vie de tous les jours.
Mais elle a été parsemée aussi de petits et de grands bonheurs. J'ai engrangé toutes ces joies, petites ou grandes, tous ces sourires, tous les moments de tendresse, qu'ils soient avec mes enfants, mes petits enfants ou même les loulous de la garderie. Tous ces moments là, je les chéri et je les savoure chaque jour. Ils me font tenir debout et ensoleillent mes journées.
Chacune de celles que je côtoie sur les forums ou sur mon blog, contribue aussi au fait que j'avance doucement sur le chemin de l'apaisement ....

Alors merci à tous et toutes : enfants, petits-enfants,  amies, cybercopines.

Vous êtes mon étincelle d'espérance

4 commentaires:

  1. Une bien jolie carte et que 2013 soit source de plein de petits bonheurs (ce sont les plus précieux) et que tu trouves dans ta vie plein de joie! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. meilleurs voeux a toi que l'année 2013 apaise ton coeur
    continue a bous enchanté par tes dréas
    quand a la carte elle est trés jolie
    bisous mamiecathy

    RépondreSupprimer
  3. Contente qu'elle te plaise, je te souhaite que 2013, soit au top pour toi et les tiens.
    N'oublie pas on doit préparer un mariage...............lol

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous à toi et pleins de pensées en cette nouvelle année

    RépondreSupprimer