Related Posts with Thumbnails

10 février 2013

ma carte pour le challenge 37 de crafty

Hello,


Maintenant que mon temps n'est plus aussi compter, je vais essayer de republier 1 peu plus régulièrement, et je vais pouvoir refaire le tour des blogs ^_^. Je regardais mais sans avoir le temps de commenter.

Lukalyssa nous avait proposer de réaliser 1 carte escalier selon son fichier. Comme d'habitude, je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur le challenge. Alors je l'ai faite au dernier moment, en 1H30 avec ce que j'avais sur ma table ...


J'étais dans mes cartes de voeux ...
Les petits tickets viennent d'un échange avec Wilma, ils ont trouvés leurs places facilement du coup

je n'aime pas vraiment cette carte !! j'aime bien son visuel et son rendu hein, mais pas sa forme, elle ne tient pas !!!
faut que je la retravaille 1 peu pour en faire kekchose qui me convient ...
Ceci dit elle a plu puisqu'elle est arrivée 2ème, oui oui j'aime beaucoup cette deuxième place mdrrr



12 commentaires:

  1. Je la trouve superbe et classe en plus! bises et bon dimanche. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trés belle ta carte Khalinne et tu as finit 1er exequo............lol

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien cette carte ! Bon ok, si elle ne tient pas, ce n'est pas pratique et ce n'est pas le but de cette forme lol. Je suis sûre que tu trouveras une solution. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est MAGNIFIQUE ta carte vintage, Khalinne!!!
    J'aime cette élégance!
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé ce site très beau aussi
    http://art-dorota.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la partie gauche avec les petits tickets. Montre nous quand tu lui auras fait sa fête !!! hihi

    RépondreSupprimer
  7. J'aume beaucoup les couleurs et la mise en page de ta carte :-)
    Leslie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta carte ... même si elle ne tient pas !!
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  9. Suis un peu en retard pour te souhaiter un bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  10. Khalinne, on peut avoir de tes nouvelles ,STP ?

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Khalinne SVP?

    RépondreSupprimer