Related Posts with Thumbnails

12 mai 2010

1ere carte avec des marker pro

1 tite carte faite dimanche après midi pour bricolili dans le cadre de la ronde des anniversaires de crafty. Toujours 1 peu lente pour faire des cartes, celle ci était 1 vrai défi pour moi, elle devait être postée avant la levée de lundi pour la surprise. Pour corser encore, j'ai colorisé avec mes promarkers tout frais ^-^, je n'avais fait que quelques tests .....


Au final je ne suis pô trop mécontente, même si je dois encore et encore travaillé mes colorisations. Finalement c'est ptét pô plus mal quand j'ai peu de temps lol . Elle a été reçue hier et la surprise a fonctionné ;) 


Il me reste à compléter mes promarkers et mes prochaines commandes vont surement contenir pô mal de feutres :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire