Related Posts with Thumbnails

8 mai 2010

ensemble bloc à post it

pô beaucoup de temps en ce moments pour poster ou bricoler. Les journées s'enchainent à 1 rythme d'enfer, vivement les vacances ^-^.


je vous montre 2 ensemble post it. Avec les blocs je voulais mette 1 crayon, mais les idées vues sur le net me convenaient pô trop. En faisant 1 bloc pour ma nouvelle belle fille, l'idée m'est venue d'y associer 1 mini pot à crayon et 1 mini boite et de réunir tout ça sur 1 socle. chui lente d'habitude mais là j'avoue que tout est venu très vite, et en 1 aprem c'était bouclé, j'ai fignolé les décos le lendemain matin. Chui jamais trop satisfaite de ce que je fais, mais là bin j'ai aimé lol
bon assez de parlote je vous montre, il y en a 2


le premier pour ma belle fille dans les tons orangés pour aller avec les couleurs de son salon
et le 2ème dans les tons bruns et beige pour ma grande fille 
un troisième est en cours pour ma plus jeune fille dans les tons mauves, me reste à fignoler les décos






Si ça vous interesse, j'ai fait le tuto pour le forum crafty, vous pouvez le trouver   et si vous le réalisez n'hésitez pô à me montrer, j'en serai ravie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire