Related Posts with Thumbnails

16 juin 2010

1 carte pour mutation

La directrice de l'école de mon village part vers de nouveau horizons à la ville toute proche. Elle prépare son pot de départ et nous y sommes invitées, mes collègues de la garderie et moi, alors pour accompagner le Kdo de départ, j'ai préparé 1 petite carte.
Comme d'habitude quand j'ai 1 contrainte de temps, bin je rame 1 peu, bref ça m'a pris le week end !! je voulais 1 tampon qui corresponde et je n'en trouvais pas, j'ai fini par trouver mon bonheur en digi chez tiddlyinks, je ne vous cache pô que je deviens accroc aux digis ^_^

coloriser aux promarkers, j'avais failli revenir aux crayons sur ce coup là .... sur ma première colorisation, j'ai fait la pomme en dernier et le rouge a largeeeement débordé !!!! alors j'ai tout recommencé pffffff

bon je vous montre, la photo n'est pô très bonne, bin vi je l'avais prise vite fait, dimanche en fin d'aprem, je pensais refaire la photo lundi avant de la donner .... et j'ai oublié .... 
bref elle l'aura demain soir ....



1 commentaire: