Related Posts with Thumbnails

23 juin 2010

carte sarah kay

Ce week end, je n'ai pô trop le temps de bricoler, j'ai juste fait 2 colorisations. une d'1 coloriage sarah kay et 1 d'1 digi. 
j'ai réussi à finir la carte avec le coloriage aujourd'hui, et j'espère pouvoir finir l'autre demain puisque je suis en grève ......

colorisée aux promarkers, elle ne devait servir que d'essai de couleurs, mais je ne la trouve pô si mal, alors hop en carte ^_^ 

je peaufine mon choix pour compléter avec des copics, mais pô facile, j'en voudrais tellement que mon banquier ne serait pô d'accord lol



4 commentaires:

  1. coucou, waouh, elle est magnifique ta carte, bises

    RépondreSupprimer
  2. OH...elle est magnifique ta carte et la colorisation est parfaite!
    Bises, Murielle

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette carte, trop belle .... jsuis fière de toi Man .... MDR !!!

    RépondreSupprimer