Related Posts with Thumbnails

8 août 2010

challenge vecto

hello


sur crafty, il existe 1 challenge vecto ouvert à toutes, débutantes ou plus confirmées. On doit créer 3 vectos et faire la réa qui correspond bien sur. ce mois ci c'était le thème des vacances, j'avais 1 carte en tête et comme d'hab je mis suis attelée la veille lol ... sauf que la carte a vite dévié sur autre chose. l'année dernière je voulasi faire 1 cabine de plage, et le temps passant je ne l'avais toujours pô faite... la vecto est simple à faire alors je me suis dit pourquoi pô ? au final voilà ma réa, je peux vous montrer maintenant puisque le vote est terminé .. et que j'ai gagné ^_^ 
comme quoi parfois des vectos simples peuvent donner des résultats sympas.
papier pollen de vanouch pour les bleus de la cabine, 1 bazzil pour le blanc, pour le parasol 1 chute de papier pour les triangles de la "toile" 1 ondin pour le tube du pied et pour le pied 1 bougie à pile démontée, pour la chaise longue, j'ai fait 1 structure en fil de fer et  posé 1 rectangle de papier
la base est du carton recouvert de sable que ma fille avait ramené de Port Leucate l'an dernier avec les ptits coquillages de la plage :)
1 mini doit venir dans la cabine dont l porte s'ouvre, donc il me reste quelques petites finitions ..
bon je vous montre 



2 commentaires: