Related Posts with Thumbnails

8 septembre 2010

carte convalescence

Hello


Eh oui, avec la reprise du boulot, il y a moins de temps pour créer, beaucouuuup moins de temps, il me reste les week end ....
Voilà 1 carte faite pour ma directrice, qui s'est fait opérée le jour de la rentrée, et qui va donc être absente pendant au minimum 1 bon mois, ce qui explique mon surcroit de travail ^_^
donc 1 carte grand format, mais moins grande que les précédentes (21X29) à faire tourner pour les signatures, et qui accompagnera des fleurs en début de semaine prochaine après sa sortie d'hôpital, la photo n'est pô très bonne mais il fait gris dehors, et il est tard .....
1 digi de Mo manning colorisé aux PM
comme je suis trèèèès lente, et pô très bonne dans la précipitation, je manque de temps pour la fignoler, et elle ne me satisfait pô à 100% mais pô le choix lol



5 commentaires:

  1. OH...elle est fabuleuse, j'adore le look et les couleurs sont magnifiques.
    L'image est adorable.
    Elle va beaucoup plaire!!!
    Bonne soirée.
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte !! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ;)
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ta carte est magnifique khalinne, bises

    RépondreSupprimer
  4. Die Karte sieht wunderschön aus !! Die Farben liebe ich !!!
    Liebe Grüße Marlis

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie carte pour une gentille attention, moi je ne vois pas pourquoi elle ne te satisfait pas, elle est magnifique

    RépondreSupprimer