Related Posts with Thumbnails

15 novembre 2010

Carte fee

Hello,

Et bien voilà, mon binôme monique de l'échange sur le thème des fées ou elfes a reçu ma carte aujourd'hui ^_^

je peux donc vous montrer la carte que j'avais faite.
j'ai associé 2 digis de  "make it crafty", j'avais repéré cette "jungle" il y a quelques temps déjà, mais je craignais de ne pô réussir à le coloriser. l'échange m'a servi de prétexte pour craquer et tenter lol.
Je ne vous cache pô que cette colorisation m'a pris du temps, 1 seul essai, mais je ne sais pô si je ferais mieux pour 1 second lol.
Toujours mes PM, 1 mélange de papiers divers : jack'n Jill, ptit bloc au jardin de toga, 
1 dentelle en double avec 1 morceau de fil à broder, 1 tampon de nowel in'Mi, du sticles, des papillons perfos ... et de la patience, ha bin vi chui lente hein ^_^




merciiiii à toutes pour vos gentils commentaires :)))))
gros bizouxxx à chacune de vous 


8 commentaires:

  1. elle est trop belle et en plus elle est à moi et je l'adore !!! merci Khalinne

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte !! le tampon est superbe..
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. et bien la colorisation le top sacré travail dis ru vas en refaire une d'accord
    beau travail

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublime !! milles bravos
    et t'inquiètes pas moi aussi j'suis lente. faut le temps que l'idée fasse son chemin lol
    bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ta carte est magnifique et ton tampon super, bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel boulot de titan, bravo le rendu est superbe.
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  7. OH....Khalinne, elle est superbe cette carte!!!!
    J'adore le look et le coloriage est vraiment magnifique.
    BRAVO!!!!!!!
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  8. Oh, its a wonderful card ! I like the color !!!
    Hugs Marlis

    RépondreSupprimer