Related Posts with Thumbnails

26 novembre 2010

Grande nouvelle et challenge Mami Doodles

Hello,

Et voilà l'heure de ma grande nouvelle ^_^

TADAAAAAAAM

Vous vous rappelez, j'avais craqué sur des digis stamp de Mami Doodles, eh bien elle m'a contactée quelques jours plus tard pour me demander de faire partie de sa DT , après 1 nuit de réflexion, bin j'ai dit oui :))
ce qui fait que vous pouvez voir 1 nouveau blinkie sur la droite lol.
wahouuu ma toute première DT, et dans 1 équipe très créative :))), et fort heureusement il y a google pour les traductions parce que l'anglais et moi hein ça fait deux mdrrrr.

voilàààààà vous savez tout ! il me reste à vous montrer ma créa pour le challenge des 2 semaines à venir, je vous encourage à participer :)))), qu'est ce qu'il y a à gagner me direz vous ? eh bien les 3 derniers digis de Mami Doodles et 1 image de votre choix, pô mal non ?

allez je vous montre la mienne, et n'hésitez pô à aller voir les réas des autres filles ;) 
j'ai choisi de fabriquer 1 sac. Je suis partie d'1 sac kdo récupéré chez ma fille, et j'ai "copité", pô au couleur de nowel puisque c'est pour ma ptite poupette qui fête son anniv demain :) , alors tout frais et très "girlie" lol 

Pour les papiers, comme bien souvent, 1 petit mélange, papier de base october afternoon-trift shop- needles, dentelles diverses, 1 ptit coeur qui sent bon, des perfos etc.... lol



j'ai choisi d'utiliser birthday girl , 2 versions disponible dans le zip, avec ou sans kdo ;) colorisée aux PM forcément :)



9 commentaires:

  1. J'adore, c'est super beau, toutes mes félicitations, bises

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour avoir été selectionné
    et ton petit sac tout mimi bravo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis très contente pour toi. Tu vas nous faire des petites merveilles, bises

    RépondreSupprimer
  4. Zut j'ai mis mon commentaire sur l'autre page......................lol
    Pas grave, je te félicite encore une fois !!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique petit sac, Khalinne!!!
    J'adore tous ces détails et l'image est trop mignonne.
    Super, toute mes félicitations!!!!!
    Bon weekend.
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  6. Wow, this is gorgeous, Khalinne! Love all the details. And welcome to the design team!

    RépondreSupprimer
  7. Toutim dit que c'est tres tres beau ce petit sac

    lol

    bisous et re-bravo pour ta nomination

    J'en profite aussi pour faire un tour sur ton blog pour terminer ton petit colis

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique petit sac, Khalinne!!!
    Bisous,Marlis

    RépondreSupprimer