Related Posts with Thumbnails

2 avril 2011

50 ans et plein de cartes reçues

Hello,

Ca y est !!! le demi siècle m'est tombé dessus jeudi !!! 50 ans à battre le pavé de la vie !! Il parait qu'il faut faire 1 bilan ?! hum hum ... Alors que dire de ce parcours ??!!
eh bien malgré 1 démarrage oh combien difficile (l'état comme parents ... on a vu mieux lol), je suis fière de ma vie, de ce que j'en ai fait et de ce que j'ai accompli. Je me suis toujours battue pour voir le bon côté de la vie, et pour garder cette part d'enfance que la vie aurait voulu me voler ...
Ma famille, aujourd'hui c'est celle que je me suis construite, mes 3 enfants sont mes trésors, ce qui m'a fait avancer, ce qui m'a fait tenir envers et contre tout !! Depuis 10 ans le nouvel homme de ma vie m'apporte tout l'amour dont je rêvais petite, l'Amour qui dure toute une vie. Et puis il y a ma petite fille, ma poupette qui grandit trop vite, et puis les petits enfants "rapportés", et 1 petit fils en préparation qui montrera le bout de son nez en juin probablement. Alors mon bilan est très positif ^_^

Voilà le côté sérieux du post est terminé !!! Ces 2 dernières semaines, en ouvrant ma boite à lettres, je trouvais des enveloppes reconnaissables entre toutes, vous savez ces enveloppes "dodues" , colorées, ou bulles. Ces enveloppes qui vous disent rien qu'en les voyant, qu'on va aimer le contenu :), ces enveloppes aussi qui vous amène 1 petite larme à l'oeil, parce que c'est toujours émouvant de recevoir 1 attention spéciale de gens que vous ne connaissez que virtuellement, ces filles qui rien que pour vous ont créé quelque chose avec tout leur coeur !!!

à vous toutes je vous dis merci, 1 énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous avez ensoleillé ces 50 ans, cette journée, grâce à vous toutes a été riche de surprises, d'émotion, de bonheur et de plein plein de choses

bon allez assez parlé, les photos mdrrrr


sandrine

fanfan






vedrines










lisa



carinebambi




jolie galerie hein !!! ^_^ il en manque une que je vous montrerai demain, parce qu'elle est très trèèès spéciale ;)

1 énoooooorme merciiiiii encore à vous toutes qui avez fait ces petites merveilles pour mon plaisir :))) groooos groooos bizouxxxxx





8 commentaires:

  1. Pas tout à fait 50 cartes, mais "presque", et celles-là sont faites avec le coeur pour te rendre le "changement de dizaine" plus agréable !! Tu vas voir, ça va bien se passer !! Repose toi bien !! je t'embrasse fort !!

    RépondreSupprimer
  2. euh... magnifique... je suis honteuse parce que la mienne est toujours sur la table... Allez promis, le facteur te l'apportera la semaine prochaine. On dira que c'est de sa faute à lui... hihi
    Bisous et merci pour tout ce que tu partages
    Cath

    RépondreSupprimer
  3. faut arrêter de parler comme ça, j'suis une hyper sensible moi... j'étais à deux doigts de verser ma ch'tite larmichette là... et comment je fais après pour admirer toutes tes belles cartes hein ???
    Bisous et encore un très joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. Tu es heureuse, amoureuse, entouree, c'est magnifique!! ;))

    HAPPY BIRTHDAY!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as reçu de bien jolies cartes Khalinne, et je t'en souhaite encore plein pour les années à venir. C'est toujours agréable de te lire que se soit ici où sur les forums, toujours un mot pour rire, ou pour réconforter les autres, ne change pas!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  6. superbes cartes que tu as eues la et je suppose que d autres continueront à arriver !!bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bien gâtée je vois!!! Du bonheur en bal! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  8. et bien tu as été pourri gâté et en plus que de belles cartes bravo a elles et gros bisous pour tes 50 ans

    RépondreSupprimer