Related Posts with Thumbnails

13 avril 2011

nouvelle page pour mon CJ

Hello,


Eh oui l'ouverture de ma boite aux lettres me reserve des surprises quotidiennes ! Hier aprem j'y trouvé une nouvelle page pour mon CJ. C'est quoi ? c'est quoi ??? Mais non vous savez maintenant ^_^
Cette fois ci c'est Pupusse du forum de l'île aux cartes qui me l'a envoyée. Une superbe page comme vous pouvez voir. Toute douce et "vaporeuse" avec sa plume... bref : féerique :)))
merciiiiiiiii beaucoup pupusse, elle est superbe !!!!  elle va trôner en bonne place dans mon CJ ... une fois que je l'aurai fait mdrrrrr 






Demain je vous montre 1 autre surprise que j'ai reçue aujourd'hui ;) (sont gentilles mes copines, elle pallient à mon manque de créa et de nouveautés pour le blog lol)

9 commentaires:

  1. Magnifique cette page!! Bravo! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. en effet, un ebien belle page pour un CJ qui sera lui aussi une vraie réussite, je n'en doute pas !
    Bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ravissante cette page, Khalinne!!!
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  4. superbe CJ ,t'es gatee euh c'est finis ton anniversaire non
    Bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. elle est magique cette carte :)
    Leia

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique, elle est vraiment très douée notre pupusse !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. pourrie gatée moi j'dis...
    mais quand cela va t'il s'arrêter ????
    JAMAIS ! en tout cas je te le souhaite
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. trés belle carte bravo à pupusse
    bises

    RépondreSupprimer
  9. une magnifique page! Bravo Pupusse !

    RépondreSupprimer