Related Posts with Thumbnails

28 mars 2010

ensemble de vol

Depuis plusieurs jours, j'étais sur 1 projet pour mon chèri, fan de jeu d'avions, je lui avais déjà fait 1 petit carnet pour ses ptites notes, j'en ai refait 1 pour noter ses vols, et 1 support à accrocher au mur pour y ranger ses tites zaffaires ;) j'ai encore 1 peu de boulot à faire dessus. accrocher 1 crayon, y mettre 2 crochets pour son casque et des ptites bricoles, mais le plus gros est fait.


la structure est en carton calendrier 30X30, et papier heidy swapp World Traveller Map qui collait parfaitement à ce que je voulais, 2 feuilles pour pouvoir y rapporter le ptit casier du bas.


pour le reste des tampons Crafty secret, des images qui viennent de l'Agence Eureka pour le carnet de vols, 1 carte postale trouvée sur internet, du papier genre "recyclé" qui trainait dans mes affaires depuis des années, encres distress, versafine, memories 


beaucoup de photos ;)


le support













le carnet











et 1 cinquantaine de  cette page là pour lister ses vols 


merci à vous si vous êtes encore là ;) 
j'espère que ça vous a plu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire