Related Posts with Thumbnails

31 mars 2010

carte d'anniv

eh vi aujourd'hui c'était : 1 an de plus ! le neuf avant la nouvelle dizaine !
et en début d'aprem mon facteur a déposé 1 petite merveille dans ma boite.
irene du fourum crafty m'a concocté 1 superbe carte pour la ronde des anniv, toute en délicatesse et douceur, j'ai adoooorééééé :)
elle y avait ajouté de la dentelle toute fine, des demi perles dont la couleur m'a fait craqué et des embellissements que j'ai retournés et tâtés dans tous les sens lol, et je vais me faire 1 tit projet rien que pour moi avec ses trèsors, bin vi 1 peu d'égoïsme parfois ça fait du bien :)))


que du bonheur en ouvrant son enveloppe, merciiiii encore irene c'était trop trop sympa




la carte (elle est belle hein ?? :) )



la pochette kdo


et en détails 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire