Related Posts with Thumbnails

1 avril 2010

ATC livre

Aujourd'hui je vous montre juste 1 ATC que j'ai faite hors thème. Je fais 1 pause dans les échanges à thème sur crafty, par manque de temps tout d'abord, ensuite parce que je me sens vite coincée si je dois créer avec des thèmes imposés, je me sens moins inspirée .... 
j'ai fait celle ci alors que j'avais ressorti 1 vieux carton de livres, j'ai toujours du mal à jeter 1 bouquin, mais je m'y résigne parfois la mort dans l'âme !
je ne les ai pô jetés finalement, certaines pages iront dans mes créas.  "thème livre" ou "comment lier ses différentes passions" ?  à part le ruban tout vient d'1 bouquin et j'ai encré avec de la distress, mais ce que je préfère dans cette ATC c'est son odeur de vieux livres :))


elle est partie chez la cigale avec 2 ptits tampons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire