Related Posts with Thumbnails

14 avril 2010

blog candy



1 anniv et 1 blog chez telvyre

Ca se fête!! Et comme j'ai envie d'agrandir mon cercle d'abonnés, c'est l'occasion, de plus j'adore faire des cadeaux...
Alors voila comment se présente les choses, je compte sur mes scrapcopines pour faire passer le message... Il suffit de copier tout le contenu de ce post et de le mettre sur votre blog avec un lien direct sur mon blog et de laisser un commentaire et de vous abonner a ma newsletter , c'est les 3 conditions pour pouvoir participer au tirage au sort.  Le jeu en vaut la chandèle!!! Le jour meme des 1 an du blog, j'effectuerait un  tirage au sort par la petite main innocente de ma fille de 3 ans (photos a l'appui !!!!) Et voila ce que l'heureuse élue remportera....


Le contenu du lot de départ 6 feuilles 30X30 dont 3 Rouge de Garance, 1 mini tampon Artémio papillon, 1 strass oiseau Bing it, 1sachet d'appliques tissus et 1 sachet de gouttes de pluie, 3 grandes planches de tampons inkadingkado et 1 mini alphabet en bois!! Mais attention, tous les 10 abonnés supplémentaires 1 lot  sera rajouté a celui ci , je mettrait la photo du cadeau supplémentaire a chaque fois....
Pour mes abonnées, il vous suffit de mettre ce post sur votre blog avec le lien direct sur mon blog et de me laisser un commentaire, je compte sur vous les filles!!!!

Vous disposez d'environ 1 mois et demi... ca laisse un peu de temps....
P.S : les filles lors de votre inscription a la news, laisser moi votre pseudo mail dans le commentaire comme ca je vous retrouve dans ma liste , sinon comme souvent vous n'avez pas le meme pseudo sur le com que sur l'adresse mail, ben moi suis perdu..lol
scrapbises a toutes!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire