Related Posts with Thumbnails

13 avril 2010

tamponnage 2eme edition

Une deuxième chance de gagner des tamponnages chez debbyscrap


Blog candy spécial tamponnages 2ème édition!

Bonjour les filles ,
Chose promise me revoilà avec un blog candy spécial tamponnages avec des petits plus pour remercier les "presque" 400 abonnées à ma newsletter!
Un grand merci à tous et toutes:)
voici le lot à gagner
il y a 16 feuilles de tamponnages et des petits cadeaux en plus

Pour participer à ce blog candy il faut
* être inscrite à ma newsletter evidemment
* relayer l'info sur votre blog avec le lien vers mon blog ou vers cet article ( vous n'êtes pas obligées de mettre la photo du lot)
* si vous n'avez pas de blog pas de soucis vous pouvez participer aussi
* me mettre un commentaire sous cet article pour m'informer que vous participez ( pour celles qui ont un blog mettez moi le lien vers le votre pour que je valide votre participation)
voili voilou
ca vous tente?
Le tirage s'effectuera à une date importante pour moi.. le 17 mai 2010 ..date de mon anniversaire de mariage
et c'est mon homme qui tirera au sort :)
Si vous êtes nombreuses à participer ( soyons fous je dirais plus de 100 participations) , je ferais certainement comme la dernière fois.. je rajouterais des lots..
bonne chance à toutes
bisous
deborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire