Related Posts with Thumbnails

16 avril 2010

l'atelier en live d'Eve

Eve est 1 des pilier du forum crafty, hyper douée, elle fait que de belles choses. De temps à autre, elle propose 1 atelier en live, en général en soirée. j'avais suivi le 1er il y  a plusieurs mois, mais mon projet est resté en plan, manque de temps .... et de photos , mais j'ai pô abandonné, je le reprendrai dans 2 mois pendant les grandes vacances ;)
hier soir Eve nous a proposé 1 carte shabby, et en aveugle en plus. Sacré challenge pour moi, jamais tenté le shabby et en aveugle pfiouuuu, chui pô une flêche avec mes encres, mes tampons et mes papiers!!!!!
Mais j'aime les défis, alors j'ai suivi. Je vous raconte pô l'état de ma table après !!! yen avait PARTOUT !!!! je me suis bien amusée en tout cas.


J'ai terminé ma carte cette aprem, bin vi hier soir je voyais pu grand chose avec les lumières allumées !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire