Related Posts with Thumbnails

6 avril 2010

brico de Pâques

Je ne sais pô comment je me débrouille pour toujours bricoler à la dernière minute !! j'ai associer Paques et les vacances qui débutent la semaine prochaine en me disant que j'avais le temps pffff.
J'avais prévu de faire 1 panier avec décos oeufs etc pour ma petite fille, et les circonstances ont fait que j'ai dû préparer 4 paniers en fait, et juste le dimanche pour le faire puisqu'ils devaient être prêts le lundi matin !!
j'ai donc laisser tomber les paniers, et j'ai préparer ces 4 nichoirs. Comme chui lente, je craignais de pô arriver au bout lol, alors j'ai par étape en dépit du bon sens. D'abord les 4 nichoirs, ensuite j'ai fait les 4 supports plats, auxquels j'ai rajouté des barrières. Comme c'était pô très pratique à porter et qu'il me restait 1 peu de temps, j'ai fait 1 "boitage", mais dans la précipitation, j'ai mal calculé mon dessous de boite qui rentrait parfaitement mais ne dépassait pô, donc pratiquement pô possible d'ouvrir la boite et pô le temps de recommencer, alors j'ai collé ma boite :)
Lundi matin, avant de partir j'ai recommencé mes toits qui ne plaisaient pô du tout, du tout !!!


Au final j'etais ravie d'avoir réussi à terminer et à ce que ce soit présentable :)), même si ce n'est pô extraordinaire lol








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire