Related Posts with Thumbnails

8 juillet 2010

Carte digi Elisabeth bell

Hello, comment allez vous par cette chaleur qui nous retombe dessus ? 
j'ai profité de la fraicheur du matin pour faire 1 carte, j'ai craqué sur 1 illus d'elisabeth bell en digi. bin vi toujours dans mes digis et mes promarkers. j'ai reçu quelques copics mais mes résultats ne sont vraiment pô concluants .. donc je vais surement rester fidèle aux PM ^_^ 

par contre 1 copic vert pale m'a servi à teinter 1 ruban qui était blanc, comme quoi pô de perte lol

je vous montre le résultat, elle ne fera pô partie de mes préfèrées, (je parle de la carte parce que le digi siiiiii), mais elle ne me déplait pô lol



3 commentaires:

  1. coucou, ta carte est très jolie, dit tu arrêtes de te sous estimer ? tes cartes sont magnifiques, bises

    RépondreSupprimer
  2. wow shes so beautifully coloured...I love her too
    Mina xxx

    RépondreSupprimer
  3. comme on dit cahcun c'est gout ! mais elle est superbe Bravo
    biz

    RépondreSupprimer