Related Posts with Thumbnails

15 juillet 2010

Carte digi mo manning

hello

avec les orages d'hier, le temps est plus agréable aujourd'hui, 1 peu de fraicheur qui est vraiment la bienvenue. Et ce qui ne gâte rien, ça permets de bricoler sans être toute moite lol.
Alors j'en ai profiter pour refaire 1 carte, et j'ai choisi 1 dessin de saison, qui résisterait à 1 glace en ce moment ? ^_^

1 digi de chez Mo Manning, je vous avais dit que je recraquerais lol, et c'est pô fini, j'adooore vraiment ses illustrations !

colorisée aux promarkers, j'ai mis quelques perles "riz", qui s'accordaient bien pour mettre l'image en valeur ... euuuh en tout cas c'est mon avis :), 1 papillon reçu dans 1 échange, 1 bordure avec ma nouvelle perfo que je cherchais depuis 1 bon bout de temps mais qui était hors épuisée partout !!!

peut être manque t'il quelque chose dans le coin en bas à gauche ? 1 ptit mot ? il vindra dès que je saurai à qui j'enverrai cette carte ;)





2 commentaires:

  1. coucou, elle est superbe, j'adore, bise et bon week end
    ps : merci beaucoup pour tu sais quoi, j'adoreee c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui l'ai reçu celle-ci et tous les jours je l'admire tellement elle est jolie.
    Bises.
    Magali

    RépondreSupprimer