Related Posts with Thumbnails

31 juillet 2010

Surprise dans ma boite

1 autre surprise m'attendait aujourd'hui, mon facteur m'a déposé 1 groooos paquet !!!!! à l'intérieur 2 paquets plus petits, hyper bien emballés et à l'ouverture je suis allée de surprises en surprises je vous montre d'abord 





alors à votre avis ? j'ai gagné 1 blog candy ? j'ai fait 1 commande ?
bin non ! j'ai juste fait 1 échange de tamponnages, et j'ai reçu tout ça !!!
et j'ai pô fini, il y avait aussi 1 carte : préparez vous il y a pô mal de photos ^_^

fermée devant



ouverte 



sous le rabat à gauche



en détail 



le dos 




elle est belle hein ? :))) 
et c'est pô fini il y avait aussi cette magnifique boite ... que je n'osais même pô ouvrir de peur de l'abimer 












alors vous dire si j'étais émue devant ces 2 petites merveilles, pleine de finesse de détails, de beauté et faites à la perfection.

merciiiiiiiiiiiii mère nowel pour tous ces kdos, que je vais garder bien précieusement, (je te rassure je vais utiliser le matériel hein :), ça serait dommage de le laisser dormir dans 1 boite)
t'es 1 amour mais tu le sais déjà hein ^_^

1 commentaire: