Related Posts with Thumbnails

14 juillet 2011

Dans ma boite à lettres

Hello,


Me revoilà !!! Ca fait 1 semaine que je n'ai pô posté !! Le temps passe vite :) 
Entre les visites chez le doc, la pharmacie et les RV pour chéri (ça fait des mois qu'il souffre d'1 double hernie discale, (sans aucun répit), j'étais trop prise pour créer ..
et puis j'avais mes faire part à terminer, bin vi, j'avais pris du retard dans mes préparations avec tout ça !!

Aujourd'hui je vous montre les ptites merveilles reçues dans ma boite
Sur l'ile les échanges d'été sont sur les 2 mois, pour l'échange cartes, on peut choisir 1 ou 2 thèmes, j'ai choisi les 2, bin vi chui en vacances 2 mois ^_^. 
Un thème bleu et blanc, et 1 thème sirène. J'ai reçu de Monica 1 superbe carte "vitrine" en 3D, 1 magnifique étagère et ses porcelaines. 



Merci beaucoup Monica, elle est très belle !!!!

Ensuite j'ai 1 tit peu chouiné, parce que je n'avais pô vu le post d'échange de marque page. Toutim a accepté mon inscription à retardement mais je devais trouvé 1 binôme, Pupusse s'était proposé entre temps et j'ai accepté bien sûr :), donc 2 échanges de marque page ... sauf que la liste s'est allongée mdrrrr et je vais devoir en faire 1 peu plus, mais ça me ravit :)

Pupusse est rapide et j'ai déjà reçu son magnifique marque page


Une vraie tite merveille !!!! j'ai bien fait d'accepter hein :), merciiiiii beaucoup Pupusse j'adooooore ce marque ta page §

J'ai bien l'intention d'exposer ce ptit bijou en septembre lorsque je rouvirai la bibliothèque!!

euh tiens d'ailleurs si ça vous dit :)) vous pouvez vous aussi m'envoyer 1 marque page, ça donnerait des idées à mes lecteurs, et puis donner lieu à 1 ptit concours. ha oui tiens c'est 1 idée ça faut que je la creuse :))

En attendant merci à toutes les 2, monica et pupusse :)))) et je vais vite m'atteler à vos cartes ou marque ta page .





7 commentaires:

  1. c'est bien joli tout ça ! tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très joli, bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela est superbe, tu as de la chance! et tous mes voeux de rétablissement pour ton mari, va-t-on l'opérer ? Moi je n'ai qu'une arthrose de la colonne et je sais combien c'est douloureux, elle est toujours sollicitée, dans n'importe quelle position...
    Si tu lances un échange ou un défi marque page je serai partante, je surveille ton blog!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  4. Comment se fait il que je n'avais pas vu la carte de Monica ? j'adore très originale et trop trop belle.
    Dis donc coquine... t'as trouvé un bon plan pour recevoir tout plein de marque page hum?????
    p'tite maligne va ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques et tu les as méritées ces jolies cartes !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. deux superbe cretaions trop top la carte etagere


    et le marque page du joli travail comme Pupusse sait le faire...bisous

    RépondreSupprimer
  7. Deux superbes réas, la carte est très originale, j'adore!!
    Et ce marque page tout fleuri est de toute beauté!!
    Te connaissant un peu maintenant, je dis que c'est bien mérité!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer