Related Posts with Thumbnails

14 juillet 2011

Quinze mille six cent ....

Hello,


Eh oui, 1 deuxième post aujourd'hui :)
Mais qu'est ce qu'elle veut dire avec ses trous ?? Chui sûre que c'est ce que vous vous demandez mdrrrr

Et bien c'est à peu près le nombre de trous à l'épingle que j'ai dû faire pour les faire part de naissance de mon ptit fils Nathan que vous puvez voir en détails ici :)
La girafe a disparu et j'ai ajouté à l'arrière 1 étiquette fabriquée maison ;)

Vous m'aviez prévenue que j'avais pô choisi la facilité, et bien vous aviez raison, mais j'ai réussi et j'ai terminé mardi soir pile poil pour qu'ils partent mercredi ^_^

Beaucoup, beaucoup de boulot, j'ai même cru ne jamais y arriver, encre colorisations, découpes, perçage, collage, montage, c'était vraiment vraiment énoooorme !!!!

si c'était à refaire ?? .... bin je recommencerais mdrrrrrr mais juste pour mes ptits zenfants hein. Parce que des mamans du coin m'ont demandés mais franchement, c'est trop de boulot, et quand je fais sur commande, les contraintes deviennent vite trop contraignantes justement.

n'empêche chui contente d'avoir réussi mon défi, et surtout qu'ils plaisent à mon fils et sa chérie ;)




8 commentaires:

  1. je n'aurais jamais la patience ! Bravo pour l'effort et le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Quel superbe travail! Tu m'étonnes qu'ils aient aimé!!! Trop beau!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ils sont magnifiques, bises

    RépondreSupprimer
  4. Ton effort est récompensé ma belle, c'est magnifique et avec le coeur on ne compte pas lol!
    Bravo et gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  5. J'avais dit que tu te lançais dans un truc de ouf !!! tous ces p'tits trous... tu vas en rêver la nuit pendant un moment.
    Bravo pour ton courage et ta persévérence

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est magnifique, j'espère que les gens les garderont en souvenir, ils sont tellement beaux !! Bravo, super boulot !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu l'as fais!!!!! c'est vrai que c'était un sacré défi que tu te lançais, tu m'étonnes qu'ils étaient contents les parents.
    Mais pourquoi tu n'as pas utilisé un fichier GSD pour la découpe ovale? Tu n'as plus crafty? où pas trouvé de fichiers qui te plaisaient?
    Bon j'arrête de faire ma curieuse lol, un grand bravo, je reste admirative devant le résultat, sont adorables ces faire part!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir votre blog, il est magnifique. Vous faites de très belles cartes...
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer