Related Posts with Thumbnails

20 février 2010

carnet de vol

Aujourd'hui, je vous montre 1 petit carnet que j'ai fait pour mon chéri. Eh oui son hobby à lui ce sont les jeux d'avions, et quand il navigue sur le net, il a toujours des ptits trucs à noter, et c'était sur sur des petits bouts de papier qu'il finissait par égarer. 
C'était donc l'occasion de tester ma bind it all, reçue 1 peu avant nowel. et bien sur, je n'allais pô mettre ni ruban ni fleur, pô simple quand on a jamais fait dans le style masculin ;) .
Ma reliure n'est pô très "ronde" , et il y a 1 ou 2 ptits détails qui me titillent, mais dans l'ensemble, c'est 1 bon premier jet lol. 
J'ai 1 autre projet pour lui, où j'intégrerai 1 nouveau carnet, mais en attendant il a déjà de quoi noter :)




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton carnet Khalinne, tu as dû faire un heureux!!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer