Related Posts with Thumbnails

19 février 2010

le père noel en fevrier

En début d'aprem, dans ma boite aux lettres, pô de facture, ça c'est déjà 1 bon point :), et pi une enveloppe toute dodue, je pense même que le facteur a du ouvrir la boite pour pouvoir l'y glissée. c'était l'envoi de vanouch du forum crafty. on avait 1 échange en cours de tamponnages et d'ATC ...
Quand j'ai ouvert je me suis dit que le père noel était revenu (rien de bizarre avec la neige qu'on a eu, il était encore de saison lol)


regardez 1 peu tout ce qu'il y avait :


2 ATC d'abord, 1 de voeux de fin d'année et 1 de saint valentin
    

des rubans



des decoupes magiques avec fausses coutures sur des supports différents



et merveilles des merveilles 1 magnifique, superbe, génialissime marque ta page 



et puis les tampons, 1 bonne centaine (vi vi vous avez bien lu :) )
je vais pô tous vous les montrer hein ;)
1 aperçu



j'avais raison hein, le pere noel est revenu :)))))





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire