Related Posts with Thumbnails

10 février 2010

cones

J'ai entrepris mes bricolages de nowel 1 mois avant, et comme je bossais, j'ai profité de chaques minutes de libre pour être prête le jour J. J'ai commencé par mes cônes remplis de chocolats que je voulais déposer dans chaques assiettes. Comme d'hab j'ai oublié de faire les photos avant, ma fille a photographié les siens, le papier de soie sortait moins ;), et les 2 vides sont les miens, (bin vi chui gourmande lol), pour les autres bin pô de photos.

Papiers divers (pô noté avant lol), tampon joyeux noël de la Compagnie des Elfes , du stickles, des découpes à la perfo, mini étiquettes noel, rubans divers, le tout collé au pistolet à colle, les autres collages n'ayant pô tenu puisque ce n'est pô plat.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire