Related Posts with Thumbnails

10 février 2010

Mes cartes de noel

voici donc les 2 cartes que j'ai envoyées pour la ronde des cartes de nowel,
le tirage avait désigné copicat et bricolili


celle pour copicat 


transparent tamponné à la stazon blanche avec 1 motif flocons dovecraft, ruban de récup d'1 boite de chocolat, papier dont j'ai oublié la marque ;) , toutes les tranches sont dorées à l'encre mettalique Encore, et les bords "enneigés", 1 étiquette imprimée de chez bout's d'papiers, pour l'arrière 1tag avec tampon colombe dovecraft, 1 découpe à la perfo






celle pour bricolili


j'ai repris le schema d'1 pochette cadeau de jeu à gratter pour découper l'enveloppe, 1 mini image noel, du fil et du ruban doré, pour la carte plusieurs découpes, pour l'ourson j'ai couvert 1 morceau de papier de fun flock blanc et tamponné ensuite puis découpé, et plein de ptits flocons à la perfo peints au stickles







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire