Related Posts with Thumbnails

9 février 2010

ATC noel



Sur le forum crafty, cethys a organisé 1 échange d'ATC et je m'y suis inscrite. La première fois que j'en faisais, et je ne vous cache pô que je regardais ce ptit bout de cartoline blanc sans vraiment savoir par quel bout le prendre lol... et mon premier essai est parti à la poubelle !!!



Je faisais en même temps des essais sur du papier de soie, celui qui emballe nos commandes :), et je me suis dit pourquoi ne pô en faire mes fonds d'ATC, et là c'était parti :))
donc pour les 2 premières : papier de soie mouillé, encré à la distress de plusieurs couleurs, puis de nouveau mouillé, froissé et sécher au hot gun, 1 fois sec j'ai encré les plis à l'encre dorée métalique puis collé tout ça sur mon carton.


1 commentaire:

  1. Bon, je viens de voir tous tes ATC, ils sont magnifiques !! beaucoup d'originalité et d'imagination !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer