Related Posts with Thumbnails

8 février 2010

surprise dans ma boite



En rentrant du boulot cet aprem, j'ai  trouvé dans ma boite à lettres 1 grande enveloppe brune qui venait d'Angleterre. En ouvrant j'ai eu la joie d'y trouver mon lot gagner par tirage au sort sur le site trimcraft en décembre. En fait quand j'ai cliqué je ne savais même pô ce qu'il y avait en jeu. Début janvier j'avais reçu 1 mail m'annonçant que j'avais gagné et me demandant mon adresse. En retournant sur le site, je me suis aperçue que c'était ouvert aux anglais, bin vi mon anglais est déplorable alors je comprends pô tout mdrrr.

je n'attendais donc rien, et je n'y pensais même plus ... jusqu'à cet aprem :), j'ai vite ouvert et voilà ce qu'il y avait, tampons, feuilles, cartes, enveloppes, stickers tout mimi , pô vraiment mon style mais je pense que ma ptite fille qui vient en vacances la semaine prochaine va beaucoup aimer :))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire