Related Posts with Thumbnails

26 décembre 2010

Bloc post it

Hello,

Et voilà Nowel est passé ! 
J'espère que vous avez été bien sages et que vos souliers étaient bien garnis ^_^
Et surtout que vous avez eu 1 nowel plein d'amour et de joie... et que vous êtes prêtes à préparer les fêtes de nouvel an lol

Pour l'échange des colis de nowel sur l'ile aux cartes, il fallait y inclure 1 surprise pour notre binôme, j'ai décidé de faire 1 bloc post it, la question était de quelle couleur ? Difficile de connaitre les couleurs fétiches de quelqu'un, et malgré mes visites sur son blog, je n'en avais toujours aucune idée. Heureusement j'ai trouvé 1 complice pour m'aider ;), merci à toi LN, de m'avoir aiguillée dans mon choix :) 
Entre violet et brun, j'ai choisi le violet, et je l'ai associé à du "brun" très clair lol
Au final il me plaisait bien, j'espère qu'il lui a plu aussi et qu'elle aura plaisir à l'utiliser






3 commentaires:

  1. coucou, ah c'est trop beau. Dit c'est quoi l'adresse de ce forum, que j'aille y faire un tour, bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est tres joli le bloc notes, et pis si c'était dans une autre couleur, cela n'aurait pas grave, la composition est superbe

    5 bon je vois qu'LN joue les espionnes , va falloir que je surveille ça de plus près lol)

    Bisous

    RépondreSupprimer