Related Posts with Thumbnails

20 décembre 2010

carte verte pliage

Hello,

Eh bien voilà le 1er jour des vacances yepeeee. Après 1 semaine malade, je commence à reprendre le dessus, et l'idée ne pouvoir rester au chaud toute la semaine me donne le moral ^_^
Ce matin comme beaucoup de monde, on a eu la suprise de trouver 1 dizaine de cm de neige en plus, paysages magnifiques, et comme c'était pô prévu, rien n'a été dégagé, on ne faisait pô la différence entre la route et les trottoirs ... Comme je ne roule pô je dois dire que chui ange quand je vois la neige lol, même si chui désolée pour ceux qui doivent prendre leurs voitures, (mon chéri y compris)

Du coup j'en ai profité pour préparer mes enveloppes pour la ronde des cartes de nowel sur crafty, et comme le facteur est arrivé à point nommé je lui ai tout confié :)
J'ai aussi repris 1 carte que j'avais commencé et qui me plaisait pô !! vous connaissez sans doute ça lol, Elle dormait depuis 1 bout de temps !! je l'ai reprise et chui arrviée à faire en sorte qu'elle me plaise 1 peu plus lol. C'est 1 tuto de cath poposé sur le forum de l'ile aux cartes.
Je ne vous montre que l'extérieur, j'ai raté mes photos de l'intérieur !!! et trop tard pour les refaire puisqu'elle est partie :) 


1 digi Mo manning colorisé aux PM, 1 peu de smooth illuminate pour le bonnet, 1 découpe spellbinder, des papiers divers, des demis perles ..... 

Un grand merciiiii à toutes celles qui ont mis de gentils petits mots, malgré mon absence de vos blogs, je vais pouvoir refaire le tour maintenant que je vais mieux, et que la luminosité de l'écran me brûle plus les yeux :). groooos bizouxxxx à vous toutes 

4 commentaires: