Related Posts with Thumbnails

26 décembre 2010

carte en violet

Hello,

Et toujours pour toutim 1 carte de nowel dans les même tons que le bloc post it.
Avc 1 magnolia, vous savez celles qui font que je m'arrache les cheveux !!! Et bien là en plus j'y ai ai jouté la ptite laine poilue que j'ai déjà utilisé sur quelques bricoles cette année et qui est super ch..... à coller !!!! bin vi tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout hein mdrrr
Et puis 1 carte en rodhoide pour le coté hiver neige flocons, et j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter cette carte :)) 


la carte fermée, des ptites brillotes pour le tampon, des tampons flocons, et 1 tampon "plaisir d'hiver" rendez vous au sommet 




ouverte, la ptite magnolia colorisée au PM, du cosmic shimmerz autour d'1 papier blanc embossé aux flocons, 1 découpe nesta dans 1 papier recolorisé aux encres et tamponné des ptits mots d'hiver de la planche In'Mi, et la fameuse laine qu'on voit ici et derrière la carte


le dos de la carte pour écrire le ptit mot



6 commentaires:

  1. ouah elle est superbe la carte ,dis tu veux bien que je mette ton lien de blog dans le mien???
    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  2. coucou, waouh elle est magnifique ta carte, tu nous fais toujours des petites merveilles, bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment amoureuse de cette carte : elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. hihi c'est moi qui l'ai reçue et je ne la partage pas et toc !!!

    Merci à toi Khalinne

    bisous

    RépondreSupprimer