Related Posts with Thumbnails

17 décembre 2010

challenge spécial MamiDoodles

Hello,

Mes posts sont rares en ce moment, mais je viens de passer 1 semaine à être malade. Eh oui encore !!! 1 bonne grippe qui m'a mise complètement KO... même pô le courage de bricoler.
Le challenge de cette semaine de MamiDoodles consistait à faire 1 carte à envoyer à 1 membre de la DT, le tirage au sort me fait envoyer ma carte au Texas !!! Pô sûre que Trinh la reçoive pour nowel, sachant que les nouvelles dispositions du courrier vers les USA se sont renforcées. 
Voilà la carte destinée à faire 1 très long voyage ^_^ 
j'espère qu'elle lui plaira ...


papier de fond MME retamponnée à l'encre or avec des ptits mots d'hiver, 1 flocon pioché dans mes décos de nowel et recouvert de fun flock, 1creatable pour la découperonde,  1 ptit ange trouvé en pince à linge chez Gifi, 1 fleur blanche et par dessus 1 poinsettia blanc recolorisé et doré à la colle dorée, pour l'étiquette 1 découpage avec 1 spellbinder oval vingtage recoupé en hauteur, et pour finir le magnifique digi de MamiDoodles the Storyteller   




4 commentaires:

  1. trés sobre et trés belle moi j'aime beaucoup bravo le tampon magnifique

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ta carte est très jolie, j'espère qu'elle arrivera à destination, bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, elle est très belle, bises

    RépondreSupprimer
  4. Your card is gorgeous, Khalinne, and I can't wait to see it in person!

    RépondreSupprimer