Related Posts with Thumbnails

27 décembre 2010

Carte avec copics

Hello,

Oui oui vous avez bien lu le titre, j'ai bien fait 1 colo aux copics lol
J'en avais commandés 1 vingtaine il y a déjà pô mal de temps, mais je n'arrivais à rien avec. Un mauvais choix de couleurs ? 1 mauvaise technique ? Surement 1 peu des 2 ! Alors ils restaient dans 1 coin, et ça m'ennuyait quand même ! Je les ai donc repris hier matin et j'ai tenté 1 nouvel essai avec 1 digi de Mo Manning, et allez savoir pourquoi, quand j'ai eu fini ça a ressemblé à quelque chose :))
J'ai décidé d'en faire 1 carte, ce pauvre loulou donne l'impression d'avoir 1 peu raté nowel, et j'ai suivi cette idée là ....
le papier se suffisant à lui même je n'ai pô ajouté grand chose, 1 ptit paquet kdo en volume, 1 creatable pour le sapin enneigé, des ptits strass, et de minis étoiles 3D pliées à la pince à épiler ;)




7 commentaires:

  1. te voilà partie pour faire des tonnes de colorisations maintenant que tu as pris le virus : bienvenue au club !
    J'aime beaucoup ta carte

    RépondreSupprimer
  2. Whaouah !!! très belle ta carte Khalinne !!! Bravo

    Bises

    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Ouah la colorisation ,et bien là la technique est bonne et ton petit bonhomme il est trop mimi, j'ai envie de le serrer dans ses bras ,un peu comme mon fils qui n'a pas eu ses toupies beyblade...
    Bravo Khalinne ,elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte et la colorisation est wahou

    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Le pauvre petit avec sa boite de Kleenex...........t'as pas un petit quelque chose pour lui ?????

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, elle est superbe. J'aime bien ce petit garçon, trop mimi, bises

    RépondreSupprimer
  7. Lol il est tout mimi ce petit gars ! Sympa comme tout ta carte, bravooo

    RépondreSupprimer