Related Posts with Thumbnails

25 décembre 2010

Surprise de nowel

Hello,

Tout d'abord j'espère que vous avez passé 1 super réveillon, que vous n'avez pô été privé de vos familles à cause de la neige, et que papa nowel vous a gâté ^_^.
Sur le forum de l'île aux cartes, toutim a organisé 1 échange de colis de nowel, après inscription, 1 tirage au sort désignait les binômes. Quelques règles à respecter pour cet échange, il fallait 1 déco pour le sapin (bricolée ou achetée mais pô cher), des bricoles de carterie ou scrap, et 1 surprise pour la copine. 1 carte était bien sur la bienvenue et tout ce qui nous venait à l'idée ;)
Haaaa et puis bien sur il fallait attendre le 24 au soir pour ouvrir le colis. Ca ça a été le plus difficile surtout que j'ai reçu mon colis le 13 décembre !!!!!!!
j'ai oublié de dire que le sort a désigné toutim pour recevoir mon colis, et moi le sien :)))
Patience récompensée hier soir :)))
Et voilà ce que j'y ai trouvé, plein de petites pochettes à ouvrir avec toutes ces merveilles :

1 photo de l'ensemble avec toutes les ptites bricoles : tamponnages, découpes, rubans, perles, brads, rubbons, embossage, fleurs ....



1 superbe porte crayon "servietté"  qui va trouver sa place dans ma cuisine



1 boule de nowel faite main 



1 boitagourmandises




 et 1 magnifique carte de nowel 



1 échange qui m'a ravie, ça permet de connaitre 1 peu mieux 1 copine du forum, de préparer avec amitié 1 ptit kdo qui fera plaisir
En tout cas 1 expérience que je recommencerai :)

mille mercis toutim :)))))))))

3 commentaires:

  1. coucou, c'est super sympa ces échanges, bises

    RépondreSupprimer
  2. oh là là tout plein de bonbons et de belles choses !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente que cela te plaise et les bonbons y en a pas tant que cela, KHALINNE nous a piqué tous nos bonbons sur le forum alors fallait pas qu'elle risque la crise de foie mdrrr

    En tout cas pas facile de faire un échange avec quelqu'un qu'on connait depuis peu de temp et de façon virtuelle

    bisous

    RépondreSupprimer