Related Posts with Thumbnails

29 décembre 2010

Carte surprise dans ma boite

Hello,

Aujourd'hui dans ma boite j'ai trouvé 1 bien jolie surprise, une bien jolie carte de Cath du forum crafty. Une carte toute mignonne et qui ma fait 1 immense plaisir, parce qu'inattendue ! Avec 1 ptit mot à l'intérieur qui m'a beaucoup touchée.
Cath n'a pô de blog et c'est bien dommage, parce qu'elle fait de bien jolies réas. Des minis à tomber, des cartes, et des boites à tout mdrrrrr, Ses oeuvres sont toujours pleines de douceur, de finesse et d'élégance. Nos échanges d'ATC me ravissent toujours ^_^. 
Vous pouvez voir ses belles créas sur le forum ici, vous verrez que je n'invente rien ;)
Mille merci ma belle cath pour cette superbe carte, pour le plaisir et l'émotion que tu m'as apportés, et pour ta gentillesse :)))

ok ok je vous montre la carte lol


7 commentaires:

  1. oh toi aussi tu as reçu l'une des superbes cartes de Cath ?
    c'est vrai qu'elles sont belles, va falloir qu'on la pousse à ouvrir son blog pour que tout le monde puisse profiter de ses talents

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas la cath au blog avec plein de creas alors...allez motivies lui en disantq ue mm Munette à reussit...bon je ne la connais pas ...mais comme je suis internatinnale dans mon genre...
    moi je ne suis pas au fofo dont tu as mis le lien donc je ne peux voir que les cartes reçues...
    en tout cas elle est bien jolie..;dis donc t'es dans la mongolfiere ou quoi???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ses cartes sont superbes, j'en ai eu une moi aussi, bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique, bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie réalisation ,j'aime beaucoup j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer
    Amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Il s'agit d'une carte de merveilleux!
    Meilleurs voeux Marlis

    RépondreSupprimer